chiots et diahrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 17h10
bonjour,

voilà, ma chienne aurait chopé une gastro dimanche ou lundi dernier. elle a vomi, et avait l diahrée. les petits ont du coup attrapé. nous avons séparés les malades(4)des non malades (5). mercredi la chienne etait bien. plus de vomissement et selles normales. on a tiré au max son lait sur conseil, on a attendu toute la nuit puis on l a remise avec les 5 chiots pas malades. seulement ces chiots sont tombés malades : vomi et diahrée... apparemment syndrome du lait toxique (veto). donc on les a separé, on les nourrit tous au bib, plus medicament. ces chiots mangent bien, bougent bien, mais ont toujours des selles bizar (pas tout a fait liquides, mais pas non plus tres solides, avec de l eau on dirai autour, et d une odeur speciale).
les quatres autres c'est pareil. sauf qu eux n ont pas été en contact avec la mere depuis lundi dernier (je parle de la teté). deux d entre ont eu des selles avec des trainée de sang vendredi. je les ai mis chacun seul (parvovirose??). depuis hier ca va mieux. plus de sang....
ils sont tous bien éveillé (je veux dire qu ils bougent quand meme pas mal, et reclament des qu ils ont faim (je ne leur donne pas que quand ils reclament). ils avaient perdu un peu de poids l autre jour mais la ils ont repris. je suis allée en urgence chez le veto la nuit de jeudi a vendredi. pour lui rien d alarmant.......... pas de tempé. ils ont été vermifugés. qu en pensez vous?? les selles doivent etre dures non? ou est ce normales qu elles soient un peu comme je vous les ai decrites?
Répondre
30/09/2007, 17h26
est ce que ca ne pourrait pas venir du lait?? vous savez le lait en poudre. car en fait c est d une couleur jaune.
merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion