clem abonné au véto (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 19h38
Courage Abishin! J'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 19h59
Tu as raison d'essayer ... Les chiens ont beaucoup de ressources et comme je l'ai dit un peu plus heut, nos amis à 4 pattes nous épatent parfois.
Courage à toi et à Tristan. Je crois que tu as raison de lui expliquer le problème. Les enfants peuvent nous apporter eux aussi beaucoup de combativité.
Bises à vous et à Clem Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/06/2007, 22h58
Abishin..... Quelle radio ? hanches si elle est endormie ?

Tu seras fixée précisément comme celà. Oui prend un deuxième avis à l'école vétérinaire... En plus c'est à coté de chez toi...

Le syndrome de la queue de cheval mon Blacky l'avait aussi + arthrose, etc... Mais il a terminé sa vie malgré tout à l'age de 15 ANS.

Elle est pas en surpoids, ta fille et en plus c'est un bébé il faut continuer son régime actuel...

A demain... Bonne soirée.

Répondre
Avatar
16/06/2007, 00h35
Bon alors une cure de repos pour Clem et j'espere que les radios seront bonne en fin de mois tu nous tiendras au courant surtout !!!
aller Clem soit courageuse ! Courage a Tristan et toi abishin Smiley
Répondre
17/06/2007, 10h24
Excusez-moi j'ai un gros problème de connexion, les radios ne concernent pas les hanches si j'ai bien compris il feras plusieurs clichés des coudes, épaules et de la cervicale qui as une grosseur... il ne veut pas étiré les hanches aussi jeune.

Le traitement a l'air de la soulagé un peu mais elle continue de boiter. Hier elle boitait du côté gauche et ce matin du droit.

J'en ai parlé à Tristan, il m'as dit qu'il avait confiance en Clem.

mais j'ai dû mal à la maintenir au repos car elle est speed et ne veut qu'une chose c'est jouer.

merci à tous Smiley

Smiley Smiley Smiley de clem
Répondre
17/06/2007, 17h08
Allez ! Courage à vous 3.
Tristan a confiance, Clem a le moral puisqu'elle continue de jouer...
Alors il faut y croire.
Tiens nous au courant.
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/06/2007, 09h04
Est-ce que Clem peut faire une sorte de dépression ?

je vous explique : samedi elle refusait de sortir et de s'alimenter, dimanche par contre elle avait la pêche elle m'as réveiller à 4 heures du matin à voulu sortir et as fait ses trois repas complet et ce matin rebelote elle refuse de sortir, de manger (même pas son bout de gruyère) et elle reste couché dans le lit de Tristan.

Est-ce que ça peut-être dû au traitement (anti-inflammatoire)?

Est-ce que d'après vous je dois appeler le véto ?

Smiley à tous
Répondre
02/07/2007, 17h22
Alors Abishin quelles nouvelles de Clem ?????

Quels sont les résultats des les radios ???

Répondre
Lancer une nouvelle discussion