Comment la faire boire plus ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2009, 20h55
Ma chienne de race estrela a une trop grande concentration de déchets urianires (analyse effectuée chez le véto). Elle doit boire bcp plus...je mouille déjà ses croquettes ds 1 litre d'eau (5 dl en 2 fois!) mais ce n'est pas assez. Durant la journée, je la vois rarement boire...comment la stimuler, que lui donner à boire ou que mettre ds l'eau ? qui a des idées merci car c'est très important sinon elle va avoir des calculs urinaires...Autre problème : c'est pratiquement impossible d'amener un échantillon d'urine chez le véto : qd elle s'accroupit et que je glisse un récipient sous ma chienne pour en récolter un peu, elle stoppe d'uriner...comment vous y prenez-vous ? merci beaucoup
Répondre
25/11/2009, 00h47
un tout petit peu de lait dans l'eau (jusqu'a ce que l'eau soit un peu blanchatre)
j'en ai donner a ma chienne dernièrement car elle viens d'accoucher et elle a vidé sa gamelle en entier en 2 minute donc je pense qu'elle a du aimer !
mais vraiment pas trop car cela peu donner la diarrhée !
jespère ke sa va marché ! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2009, 07h33
quelqyes gouttes de soja ou viandox dans l'eau Smiley
pour le pipi, fais sonder chez le véto sinon c'est mission impossible !
Répondre
25/11/2009, 07h44
Eventuellement aspirer l'urine avec une seringue pour autant qu'elle n'ait pas l'habitude d'uriner sur l'herbe ou la terre

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/11/2009, 10h59
faire bouillir du blanc de poulet dans une casserole d'eau, attendre que cela refroidisse et servir l'eau de cuisson. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion