comment réeduquer??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2007, 07h57
Ma chienne vas se faire operer d'une TPLO elle doit etre imobiliser pendant 1 mois mais apres quelle reeducation pui-je lui faire faire??

Répondre
22/02/2007, 08h29
CANE CORSO de 18 mois = ligaments croisés déchirés.
Comment va-t-elle aujourd'hui ?...
L'intervention est prévue pour bientôt je crois.

Le mieux est de demander tout conseils utiles au chirurgien.

Je recommande simplement une longue écharpe passée sous le ventre du chien afin de l'aider à se lever et pour soulager l'articulation...

BON COURAGE
Peut être d'autres infos par des gens concernés par cette intervention...
Répondre
Avatar
22/02/2007, 10h07
La Nage Abso... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2007, 11h57
ET bien l'intervention est aujourd'hui ce matin je l'ai amener chez le veto qui a du deja l'operer a l'heure ou je vous parle la jui au boulot mais des que je deboche je file direct a la clinique voir comment vas ma petite bete car je vous avoue jui un pe anxieu surtou qu'ils vont me l'a garder cette nuit c'est pas cool ca!!!!Mais bon c'est pour sont bien et je demanderai les renseignements a mon veto je pense qui sera quoi me repondre...Par contre je sais vraiment pas comment je vais faire pour l'imobiliser pendant un mois elle qui est toujour en train de courir dans tou les sens!!!Une solution??????
Et vous me proposer la nage mais ou??A la piscine municipale!!!! Smiley je ne sais ou je pourrai la faire nager???
Répondre
22/02/2007, 12h24
LA NAGE..... Eh OUI J'OUBLIE TOUT LE TEMPS... Heureusement Triskelfe veille... C'est vraiment idéale pour toutes ces interventions qui touchent aux articulations ou ligaments.

OU, et bien lac, étang, plan d'eau, rivière....

Faire confiance à la chienne. De toute façon si c'est douloureux, elle ira doucement d'elle même... Il faut le temps.

On pense bien à elle aujourd'hui... Caresses

ET COURAGE POUR VOUS...
Répondre
22/02/2007, 13h35
Et bien merci pour vos petits conseil sur la reeducation de ma chienne je vais voir pour la faire nager le plus souvent possible et je vous tiendrai au courant pour vous dire comment c'est passer son operation en esperant que ca se soit super bien passer mais je voi pas pourkoi sa serai pa bien passer enfin bon .....
Répondre
22/02/2007, 13h38
EXACTEMENT ABSO IL FAUT POSITIVER comme vs le faites depuis le début.

TENEZ NOUS AU COURANT.... Smiley
Répondre
22/02/2007, 14h53
allez tous va bien se passer. après rééducation douceur natation et marche en douceur sur terrain souple. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/02/2007, 15h43
Lilou qu'es ce que tu ve laisser en tre par terrain souple dans l'herbe ou des trucs comme sa par sur le betons???
Répondre
22/02/2007, 15h47
OUI ABSO c'est tout à fait celà.
Répondre
22/02/2007, 15h54
ok merci bocou je ne savai pa donc je pe l'amener dans tous ce qui es parc et bois !!!!
Répondre
22/02/2007, 15h56
Tout à fait ABSO.... JOLI TOUTOU... DEJA BEAU GABARIT Smiley
Répondre
22/02/2007, 16h20
j'ai eu des petites nouvelles de ma belle chienne l'operation c'est tres tres bien passer elle s'est reveiller elle avait un gros probleme au menisc dapres le chirurgien yavai des cartilage partou mai tou c'est bien passer tant mieu je vais meme pouvoir la recuperer ce soir apres 18 h maintenant vas faloir qu'elle ne bouge pas pendant un mois c'est sa ki va tres dur surtou que je ne sui pa la avec elle toute la journee !!!!
Mais bon ma petite femme vas s'en occuper o mieux!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2007, 16h30
FORMIDABLE QUE DE BONNES NOUVELLES Smiley Smiley
Répondre
22/02/2007, 20h29
super bonne nouvelle. dorlotez bien Smiley
Pour la rééducation des chevilles, il préconise une marche dans le sable aussi. Pour le reste Mitsou t'a répondu. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion