Comment savoir si en gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2007, 19h25
Bonjour, je suis nouvelle sur votre joli forum. J'ai une chienne bouvier bernois et voilà environ 30 jours, je l'ai accouplé avec mon labrador noir pour faire des ti bb Labernois. Comment savoir sans aller chez le veto si elle est en gestation.

La dernière fois, elle nous a fait une jolie grossesse nerveuse. Le véto était aussi déçu que nous de constaté pas de ti bb à l'horizon. Je veux pas prendre de chance cette fois. Si elle est en gestation, je dois le savoir rapidement pour prendre rendez-vous avec mon veto.

Quelqu'un peut m'aider???

Merci beaucoup.
Répondre
07/05/2007, 22h38
Il paret qu'ont voit les changement physique entre la 5eme et la 6eme semaine de gestation (les mamelles qui gonffle, et prise de poid,)

Je suis moi aussi dans l'attente d'une confirmation de grossece mais pour des petis lhassas Smiley

Bizar comme croisement, tu va réussir à placer les chiots Smiley Smiley
Répondre
07/05/2007, 23h06
Franchement pour etre sur il vaut mieux que tu l'amène chez ton véto faire une échographie. Comment ça tu sera sur si elle est gestante et tu pourra bien préparer sa gestation. Sinon tu peux lui palper son ventre. Moi j'arrivais a sentir quelque petit boule, la taille d'une belle de ping pong.
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
07/05/2007, 23h26
Pour le croisement, pas de difficulté. Y'a plusieurs propriétaire sérieux qui sont venu nous voir déjà. Ils attendent de voir.

Pour le véto, je lui ai parlé aujourd'hui. S'il y a pas de problème et que tout va bien, tant que la chienne est en pleine santé, pas besoin d'aller le voir. Pour ce qui est de l'échographie, ici au canada, c'est pas très populaire pour les chiens.

Alors on va se croiser les doigts et patienter.

Répondre
08/05/2007, 09h02
Tu la fais à combien de jour Miloune, l'echo?
Il ta juste confirmer la gestation ou il a su te dir le nombre de bébé?
Répondre
Avatar
08/05/2007, 09h05
A 5 semaines on voit les mamelles gonflées ( quelque fois avant ) et en mettant la chienne debout tu vois un renflement en bas du ventre .
Répondre
27/09/2007, 19h26
bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum
j'ai un cavalier king charles du nom de canelle,comme j'ai aussi un mâle elle devrait être fécondée depuis fin juillet (connais pas la date exact) elle ne semle pas avoir grossis mais quand je pince un peu ses mamelons , il y a un liquide qui sort, pouvez vous me dire si c'est un signe de naissance, merci
Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 20h08
Bonjour Espagne, n'as-tu pas consulté ton véto pour savoir si elle attends des petits Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2007, 20h19
Aie,aie,aie Smiley" Smiley
Répondre
27/09/2007, 21h07
Ben je ne sais pas exactement à partir de combien de temps ça apparait, mais en général il y a changement de comportement, mamelles qui gonflent, protection de son territoire plus que dab, et à la palpation on sent des petites têtes. C'est ce que j'ai constaté avec mes différentes portées. Sinon ben y a bien le véto, mais quand on peut éviter...($$$ Smiley)
Répondre
27/09/2007, 21h11
Je vais surement dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas mais c'est quoi l'interet de vouloir faire naitre des chiots croisés? Smiley

Répondre
27/09/2007, 21h18
J'avais pas vu que l'annonce était aussi vieille,autant pour moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion