comment traitré totalement les puces qui sont dans la moquette?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2007, 23h43
coucou je vien juste de m'inscrire car j'adore les chiens surtout le mieux qui est un ptit yorkshir d'un an. mais le problème c qu'il a des puces et que g de la moquette.......dc sa ne sert à rien de le traité car yen a plein dans la moquette. que faire? aidez moi? Smiley

excusez moi je me suis trompée de catégorie mais aidé moi s'il vous plait!!! Smiley
Répondre
03/08/2007, 23h54
moi, j'utilise frontline combo. Ce produit traite les parasytes sur le chien et dans ton intérieur Smiley

"Melthoprène ayant le pouvoir d’inhiber le développement des œufs et insectes immatures, avec pour effet de rompre le cycle infernal de la reinfectation et d’en proteger ainsi votre habitation"
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
CPA
CPA
04/08/2007, 00h02
Pour moi le plus efficace pour la maison est le fogger (brumisateur automatique), a acheter chez le veto ou en pharmacie.
Il y a un autre post sur ce sujet.
Il en faut environ 1 par piece, et l'ideal est de le faire 2 fois a quelques jours d'intervalle, pour tuer tout (puces, larves, etc).

En meme temps, il faut traiter tous les animaux. Moi j'utilise une combinaison de:
- pipette (version tiques et puces de chez le veto, les seuls efficaces sur mon chien)
- comprimes sterilisant les puces (1 cp par mois, boite de 6), en vente en pharmacie.

Bonne chasse!


__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
06/08/2007, 09h21
bonjour sa m'est arrive il y a quelque temps le mieux que j'ai trouve c'est chez le veto des fumigenes, c'est un peu chere mais sa marche super bien. il faut prendre quelques precaution comme ne pas laisser ton chien ni toi lors du traitement donc prevoir et tu peut ouvrir tous tes placard car je pense que si tu en as dans la moquette il y a surment partout. Smiley de toute facon tout est expliquer dessus.
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
06/08/2007, 14h15
bonjour, je connais quelqu'un qui avait ce problème, il a utilisé des fumigènes achetés chez le véto, il faut laisser agir toute une journée et ne pas rester dans la maison ni les animaux bien sur, bonne chasse
Répondre
Avatar
06/08/2007, 14h32
tu peux aussi mettre un collier anti puce dans le sac de ton aspirateur, les puces seront aspirées et neutralisées mais ca risque d'etre plus long que les fumigènes par contre mais peut etre plus économique par contre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion