courbe du poids du Chiot Cocker Anglais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 18h25
Bonjour à tous!
J'ai un bébé cocker anglais depuis juin. Tout à l'heure en faisant notre promenade de l'après midi, nous avons rencontré à autre bébé cocker agé de 7 mois. Celui ci pèse 7 kg et à le corps assez mince, or le mien est agé de 4 mois et demi et pèse 10kg et il a selon moi le bide d'un bébé un peu rond mais il ne semble pas obèse. Alors je m'inquiete est ce que le mien est trop gros ou l'autre est trop mince?
Je ne trouve pas de site internet indiquant la courbe de poids des bébés cockers.. J'attends vos réponses avec impatience... Merci Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h05
Tu ne peux pas poser la question à l'éleveur ?
Répondre
22/08/2007, 19h06
je ne l'ai pas eu par le biais d'un éléveur
Répondre
22/08/2007, 19h14
adulte un cocker mal au garrot 38 a 41 cm et les femelles 37 a 40 cm et poids 11 a 13 kg mais si le tiens a 4 mois et fais 10 kg il y a peut etre un probleme ou peut etre n'est pas un pur race et cela viendrait de ca ou un cocker costaud
j'espère que tu auras d'autres reponses Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h23
ouhlalala j'espere que je ne me suis pas faite avoir alors!! Bon je préfère me dire qu'il est juste costaud !! Même si d'apparence il a l'air bien proportionné. Mais je précise juste que comparé à l'autre bébé qu'on a rencontré que le mien était légèrement plus petit au garrot. Merci de vos réponses
Répondre
22/08/2007, 19h26
je viens de regarder ta photo de crunch et il est magnifique ton cocker mais rien que ses pattes on voit que ce sera un costaud Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h32
C'est pas un setter Smiley je sors Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h34
ah oui Smiley ca me rassure alors car j'avais peur de trop lui donner à manger, je profite d'etre connectée pour demander si vous avez un petit truc infaillible pour qu'il arrete de tirer sur la laisse (a par les petits accoup classic) car à 10 kg il commence presque à me balader lol
Répondre
22/08/2007, 19h35
Au fait je vais mettre d'autres photos en ligne!
Répondre
22/08/2007, 19h40
moi je lui ai appris avec quelques croquettes dans ma main ,donc il me suivait bien au pied car j'avais les croquettes a la main et je lui disait au pied doucement mais sec et une croquette si il le fesait bien maintenant je peux le promener sans laisse a coté de moi mais il faut que tu sois patient et prendre 5 minutes par jours pour le dresser au pied .
bon courage Smiley
Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h44
Merci c'est très gentil, je vais essayer mais le connaissant il est tellement fou-fou qu'il va falloir que je l'emmene chez un éducateur afin qu'il arrive à canaliser cette boule de poils... mais bon il est encore bébé et tellement mignon! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion