coussinet entaillé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2011, 21h32
Bonsoir tout le monde !

Genesis s'est entaillée le coussinet cet après midi en courant dans le jardin chez des amis, y'a un petit morceau qui pendouille mais elle a bien saigné... J'ai nettoyé et mis du cicatrisant, le saignement s'est calmé mais c'est à vif...

Le problème c'est que demain c'est la séance hebdomadaire d'agility... Je peux y aller quand même ou pas ?
Répondre
12/11/2011, 09h09
coucou balto ma fait exactement la meme chose il y a un mois c etait a vif et un morceau de peau pendait...
je lui ai mis tout comme toi du cicatrisant et j ai laisse a l air libre et pour finir ca c est refait tout seul tant que ca ne saigne plus je crois que ca va alleSmiley
par contre verifie bien si ca ne s infecte pas.
pour l agilite moi je dirais que si elle continue a joue chez toi dans le jardin... et que tu vois qu elle n a pas de gene a ce niveau la je dirais que ca passera pour l agilite...
maintenant je ne suis pas une pro non plus....
passe une bonne journee bis
Répondre
12/11/2011, 16h16
surtout pas d'agility à mon avis. Les appuis pris par le chien lors des sauts et des zones sont trop forts, ca va ralentir la cicatrisation, voir agrandir la plaie. Faut attendre que ce soit bien bien refermé.
En plus si la chienne se fait mal en agi à cause de ca, elle risque de s'en souvenir ensuite et de redouter l'obstacle où elle a eu mal.
Répondre
13/11/2011, 16h39
Je lui ai fait un bandage pour éviter les infestions de bactéries, terres etc et j'y suis allée doucement sur les obstacles on a fait surtout des zones.

Tout va bien, elle n'a pas boité, ça n'a pas saigné et j'ai nettoyé en revenant, tout va bien ça se referme et ce n'est ni chaud ni enflé. Tout va bien Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2011, 20h01
Smiley Perrine
gros câlins Genesis

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion