crise cardiaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2012, 06h08
bonjour ,

j'ai perdu ma petite chienne de 16 ans ça va faire 1 mois elle mangeais plus et étais faible elle étais cardiaque elle souffrais ca se voyait avec des petite gémissement 6 mois avant jai faite opéré pour une masse au dessus de la queue mais je pense ca rempirer son cas alors du jour au lendemain après jaille la faite raser toilettage elle etais ok mangeais et jouais mais le même soir bang pu de motivation elle avais perdu 4 lbs alors pu capable de la voir comme cela jai pris la décision d'aller voir un veto en plein dimanche qui ma coûter une fortune pour me dire il avais rien a faire une question de jour ils ont pris une radio pour découvert une masse au poumon donc elle voulais la garder 24 nrs sous furosemide pour enlever le liquide mais jai pas voulu car elle aurais sans doute mourru seul la bas alors elle lui a injecter de la furosamide en piqûre et une autre piqûre cortisone elle disais pour diminuer l inflammation au poumon dexamethasone je crois en 5 minute quand jai payer et l’emmener dans mon auto elle a eu la langue blanche jai donner d leau a refuser le veto est a 1 hrs30 de chez moi et en arrivant chez moi pour la débarquer jai remarquer elle avais les yx ouvert la bouche ouvert et elle ne bougeais plus alors jai vu elle étais décédé ,,,,jai conclut elle a fais une arrêt cardiaque mais je ne sais pas a quel moment après la piqûre ou durant le voyage de retour qui a dure 1 hrs 30 jai eu aucune connaissance mais tout le long quelque chose m disait de pas me virer la tête vers elle je ne sais pas le pkoi et la jme demande si c pas la piqûre qui la achever... merci de meclairer sur cela
Répondre
01/03/2012, 11h05
Ta petite chienne était en fin de vie.Le vétérinaire te l'avait indiqué
Elle a du supporter le trajet en voiture,plus le stress du véto et des soins
Chez un chien cardiaque,ça peut suffire

Elle est partie à tes cotés,de toute façon,ça allait arriver
Je pense que la piqure n'y est pour rien

C'est toujours difficile de perdre son chien,mais maintenant,elle repose en paix
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/03/2012, 11h06
Ta chienne avait 16 ans !
C'est un très bel âge pour un chien.

La piqûre n'est peut-être pas responsable de la perte de ta chienne.
Elle a juste servi, à mon avis, à soulager sa douleur et elle est partie plus sereinement.

Il ne faut pas en vouloir à ton véto.
Il a sûrement fait ce qui était mieux pour elle.

Smiley Bon courage pour surmonter ton chagrin.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion