Croquettes Spécific Joint Suport

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2010, 23h32
bonsoir,
mon vétérinaire m'a conseillé de donner a mon chien Daika (labrador croisé boxer de 2ans) des croquette Specidic Joint Suport. Je lui en ai comander un grand paquet et je devrais le recevoir lundi.
Quelqu'un utilise t 'il ses croquettes?
avez vous vu une diférence sur votre chien?
Merci de vos réponses Smiley
Répondre
29/08/2010, 11h47
Personne ne peut me renseigner?? Smiley
Répondre
29/08/2010, 12h45
je connais la marque specific mais pas cette sorte de croquettes. D'après de que je sais, Les croquettes "specific" sont des croquettes chères qui sont préscrites lorsque l'animal a une maladie. (erxemple problème de pancréas, ou grosse obesité ou encore diabete......)
Pourquoi dois-tu donner ces croquettes à ton chien ? Quelle maladie a-t-il ?
Lorsque mon vieux chien a du prendre ces croquettes, une fois qu'il a été stabilisé, je melangeais ces croquettes avec une autre marque un peu moins chère (moitiè-moitié).
Mais de toute façon "spècific" sont des croquettes très haut de gamme et chaque sorte a sa specificité au niveau maladie et il ne faut pas les donner aux chiens en bonne santé, qui n'ont aucun problème.
mais il existe peut-être chez specific une sorte de croquettes pour chiens en bonne sante, je ne sais pas.
Répondre
29/08/2010, 12h51
j'ai vu sur un autre post que ton chien avait une forme severe d'arthrose. je pense que tu peux faire confiance à ces croquettes. si ton veto te les reommande, c'est qu'elles peuvent vraiment faire du bien à ton chien.
chez mon chien qui avait un problème au pancréas, elles ont été très efficaces (en plus des médicaments bien sur) elles ont même permis après plusieurs mois de diminuer les medicaments. Les autres marques de croquettes que j'avais essayé n'étaient pas si efficaces. Mais mon chien n'avait pas le même problème que le tien.
Répondre
29/08/2010, 17h33
Merci tecoa pour tes réponses.
Oui mon chien Daika (agé de seulement 2 ans) souffre d'une arthrose sévère du a une malformation du bassin ( malformation de naissance) et en plus de ça il a un syndrome qui fait que l'arthrose évolue chez lui 3fois plus vite que chez un chien normal.
Il a aussi un trés legère dysplasie de la hanche gauche stade A pour le moment.
Il a aussi une prothese au genou droit car a cause de la déviation du bassin les ligaments du genoux droit ce sont rompus il y a un an.
cette malformation n'avait pas été décelée avant l'oprétaion mais juste il y a 4 jr grace a des radios completes du corp et grace a ma véto qui voulais absolument savoir de quois soufrait daika excatement pour lui donner le traitement le mieux adapté.
Ma véto m'a donc conseillé de lui acheté ces fameuse croquettes pour l'aider a bien marcher et a retrouver une certaine mobilité.
Je doit en plus des croquettes lui donner du Pré...ox et je lui donne du Fort...ex pour ésséyé de limite la propagation de l'arthrose mais sur daika ça ne fonctionne pas.
Grace aux cachet il marche bien meme si une legere boiterie persiste mais la véto m'a dit que daika n'auras jamais une démarche normale et qu'un boiterie persisteré toujour plus ou moins.
merci encore pour ta réponse c'est gentil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion