Croutes de lait chez mon petit bichon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2010, 18h02
Bonsoir a tous,mon petit bichon est agé de 3mois et depuis que nous l'avons c'est a dire depuis ses 1mois et demi,il avait beaucoup de croutes de lait et maintenent tout est tombé.il a un tres gros trous sans poil a cause de ses croutes qui se sont detaché avec ses poils.j'aimerais savoir s'il peut y avoir une creme accelerent la pousse des poils? Merci a tous.
Répondre
12/09/2010, 18h09
Smiley s'est jeune sa pour avoir été séparé de sa maman? Smiley non?
sa ne viendrai pas du faite qu'il manque de vitamine(dans le lait maternel)? tu devrais voir ton véto sa se trouve il fait une carence!il faut traiter le problème de fon pas que superficiel Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 18h11
Tu en as parlé au véto ?
__________________
Répondre
12/09/2010, 20h42
C'est vrai que je l'ai eu plus jeune que ka normal car un ami de l eleveur nous a donné un faux age,2 mois alors qu'il avais 2semaines de moins.en ce qui concerne ses croutes il les a depuis bébé mais quelques unes on etées longues a partir mais desormais il n'a plus de croute mais plus de poils... Smiley. Mon veto nous a toujours dit de ne pas toucher et laissé partir Et que ça repoussera mais j'aimerais une creme qui pourrait accelerer tout Ça car ça en fait des poils a repousser!quelqu'un a t-il une creme efficace pour ce probleme?
Répondre
12/09/2010, 20h44
Ofaite comme j ai dit ses croutes sont la depuis qu'il est avec nous,meme depuis sa naissance donc il n'y a pas de probleme de carence...
Répondre
12/09/2010, 20h49
Smiley pour ma chienne le veto m'avait donner des pilules de compléments et sa marche !!car fesant des concours et ayant été tondu a la place d'etre épilé fallait rattraper cela et sa marche crois moi Smiley le nom par contre je sais plus mais explique cela il te donnera se qu'il faut
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 20h55
Ok merci beaucoup je vais me renseingner aupres de mon veto,ce sont des complements pour la pousse des poils?
Répondre
12/09/2010, 20h55
Et combien de temps dur le traitement?
Répondre
12/09/2010, 20h57
Smiley il me semble Un mois ,mais pour ma louloute fallait vraiement que sa pousse car un cocker tondu s'est un cocker qui frise! Smiley s'est moche!et j'ai pas eu de problemes!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 21h01
Ok c'est super alors car un bichon avec des trous c'est pas terrible non plus Smiley.merci beaucoup pour ta reponse!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion