demangeaison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2008, 22h58
voila j'ai un Lasha Apso elle se gratte tout le temps donc j'ai regarder si elle avait des puces mais j'ai rien vu par précaution je lui ai mis du frontline...

je penser que sa pouvait être une alimentation trop grasse (elle mange beaucoup Smiley) qu'est ce que vous en penser ???

ayant des problèmes de finance je ne peut pas l'emmener au vétérinaire..

est ce que sa vous ai déjà arriver????
Répondre
07/09/2008, 00h08
bonsoir a toi junior fait que se gratter j' ai pas arrete de l' amené chez le véto car je m' inquiété au dépar il croyé que sété des puces apré ils m' ont dit que sa pouvait etre dut a une allergie donc frontline et changement de nourriture eté au rendez vous a force j' ai arrété et maintenant a chaque fois qu' il se gratte je lui dit non fermement sela n' empeche pas qu' il se gratte toujours mais il se gratte moins! Smiley
Répondre
07/09/2008, 00h09
Smiley cela peut avoir beaucoup de causes si ta chienne se gratte beaucoup.
Quel âge a-t'elle ?
Que lui donnes tu à manger ?
Est-elle souvent lavée, si oui avec quel shampoing ?
A quel endroit se gratte t'elle ?
Tu vois il y a pas mal de causes et j'ai dû en oublier.
Fais lui un gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 16h10
elle est âgée de 2ans elle mange des croquettes elle est laver 1 fois tout les 2 mois et elle se gratte aux niveaux des oreilles(je pensé qu'elle avait une otite mais rien ) mais elle se gratte aussi au niveaux des pattes arrière.

j'ai beau lui dire d'arrêter elle recommence.. je pensait que sa devait être des Aouta mais je ne voit pas de point rouge il faut dire qu'elle a beaucoup de poil vu sa race... vous pensez que sa serait possible vu que les chien en attrape souvent dans ses périodes ?

J'ai vraiment besoin de votre aide .... merci
Répondre
07/09/2008, 17h35
Smiley as-tu essayé de changer la marque de croquettes, il peut arriver que ta chienne fasse peut être une petite allergie.
C'est trés difficile de conseiller, si cela persiste, consulte un autre véto pour avoir son avis.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/09/2008, 18h56
Si tu as des problèmes de finances, tu peux emmener ton chien se faire osculter auprés d'une école vétérinaire. Ils font de trés bon diagnostic et ils sont bien encadrer par des professionnels tu peux leur faire confiance.
Répondre
07/09/2008, 19h40
oui oui j'ai déjà changer de croquette mais rien a faire.pour une école vétérinaire il n'y en a pas par chez moi...c'est peut être des aouta ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion