Démangeaisons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2007, 06h22
J'ai deux jeunes Husky de 6 mois (mâle et femelle). Ils vivent dehors et rentrent à l'intèrieur 1 à 2 heures par jour seulement. Ils mangent de la viande et une bonne mouée commerciale. Depuis quelques temps, ils se grattent beaucoup Peu importe à l'intérieur ou à l'extèrieur. Ils arrivent de chez le vet il y a 3 semaines et ils n'ont aucune puce ou tique. J'ai remarqué quelques rougeurs sur le ventre de la femelle. Mais ca semble être généralisé un peu partout sur le corps. Sinon ca n'a pas l'air de les déranger beucoup. Quand ils ont fini de se gratter, ils retournent à leurs occupations. Quelqu'un a-t-il le mçeme problème. Ou une solution. Ou un remède.

Merci Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2007, 11h18
meme probleme avec ma chienne de 6 mois fila de sao miguel.. (mais pas trop de rougeurs, juste quand elle vient de se gratter)
et toujours pas trouvé ce que c'etait.. Smiley
Répondre
24/12/2007, 16h23
ça ne serait pas des poux ?? j'ai mis du stronghold sur mon chiot épagneul qui n'arrêtait pas de se gratter et on ne voyait rien pas de puces ni rien d'autres. Depuis ça va elle ne se gratte presque plus car un chien se gratte quand-même de tps en tps.
Répondre
25/12/2007, 00h03
Oui POLSKY lol j'y pensais!

Moi c'est pareil Conny ne se gratte plus du tout! Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2007, 02h00
juste une question : les poux sont contagieux?
parce que chez moi il n'y a que saké qui se gratte..
mais je vais quand meme essayer votre produit Smiley
Répondre
25/12/2007, 02h40
Non il ne sont pas contagieux! Dans le cas de poux mallophages du moins. ça choisit son hote et n'en bouge pas! Pas du tout comme nos poux à nous du moins! J'ai laissé un poste sur les poux mallophages si tu veux etre plus sur Smiley

Répondre
26/12/2007, 17h55
COUCOU CATSEYES, alors CONNY va mieux lui aussi, donc ça devait bien être cela car elle ne se gratte pratiquement plus la mienne.
En tout cas MERCI du renseigt comme quoi ; et puis ce produit est bien.
Smiley
Répondre
26/12/2007, 19h32
j'ai le même soucis avec mon chiot labrador de 4 mois mais lui il se gratte l'arriére et le veto m'a seulement dit de continuer le vermifuge. je pense que jvais egalement essayer votre produit, il m'a l'air bien.
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion