Dents de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2006, 16h23
Bonjour,

J'ai un chiot cocker américain de 5 mois qui a quasiment perdu toutes ses dents de lait, sauf les canines (les crocs), ses vrai crocs ont poussés à côté des petites "canines de lait". Je voulais savoir si les canines vont tomber plus tard, ou s'il faut le montrer à un véto pour qu'il lui retire ??

Merci pour vos réponses..
Répondre
Avatar
10/05/2006, 17h08
salut,
il faut effectivement faire enlever les canines de lait car sinon il y a un risque que les dents définitives poussent de travers . Bonne continuation :chien05
Répondre
10/05/2006, 22h44
hello bib,
un de mes chiens a eu la meme chose, a un seul croc.(ca arrive en general chez les petites races.) j'en ai parlé a ma veto elle m'a conseillé de lui enlever, en me disant qu'elle ne tomberait pas d'elle meme. ce n'est pas bien grave le soucis vient ensuite le tartre s'installe beaucoup plus et attaque le cro definitif. je ne sais pas si avant les crocs risquent de mal pousser.
la veto n'a pas eu a intervenir car mon autre chien lui a retirer en jouant!
voilou..
:chien05 :chien05 :chien05 :chien05 Smiley
Répondre
10/05/2006, 23h37
Ma chienne Vaya un border à eu aussi ce problème. Je l'ai emmené chez le véto pour lui faire retirer car cela a déplacer la pousse de autres qui lui poussait plus à l'intérieur et lui percer la machoire du haut.
Le mieux c'est de lui faire retirer
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/05/2006, 16h43
Merci pour toutes vos réponses ! Smiley

En effet ma véto m'a dit d'attendre encore 15 jours, une fois ce délais passé il faudra lui retirer. Smiley

Heureusement cela n'a pas déplacé la pousse des autres dents !

Donc j'attends et je vais voir, mais elles tiennent encore solidement..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion