Dernières nouvelles de Circe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 20h38
Bonsoir,

Ce soir, nous lui avons donné une "gamelle" de plus 500 gr de croquettes pour voir son comportement, elle a mangé ce qui lui faut sans excés, chose qui me faisait trés peur, car elle pouvait tout rejeter "voir régurgiter".
Je viens d'appeler son véto suite à cette expérience en accord avec lui, qui pense qu'elle est capable de juger de "ce qu'elle peut manger avant que son jabot soit plein".
La seule chose que j'espère est qu'elle n'ait pas ce sentiment de manque. Car nous nourrissons notre chatte 3 à 4 fois par jour, elle est âgée de 14 ans et en bonne santé depuis son hystérectomie datant d'un an.
Nous pensons qu'un sentiment de jalousie c'est installé entre Circé et Shandra par rapport à leur repas.
Circé ne pouvant manger à "toutes heures" comme la chatte, elle essaye de lui "piquer" sa ration.

Voici les dernières nouvelles de Circé.

A bientôt.

Valérie



Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 20h43
Bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour elle.

Bonne continuation et un gros calin à Circe Smiley

Smiley à toi Valérie
Répondre
13/11/2007, 22h15
Bonsoir encore Valérie,

Je remercie Babouche55 pour faire remonter mon post, je souhaiterais tellement que quelqu'un puisse me repondre et me donner quelques conseils sur son avenir.
Il est vraii qu'actuellement elle se porte à peu prés bien vu son âge (10 mois).

Mzeci à vous tous, Merci Babouche

Valérie
Répondre
18/11/2007, 22h20
Encore nous,

besoins d'aide dans son cas.

Merci.
Répondre
19/11/2007, 11h25
bien personne te reponds j'espère que ca va Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 13h36
pourquoi ne pas mettre la nourriture du chat en hauteur Smiley
Répondre
20/11/2007, 10h46
Bonjour,

Réponse à Sorbonne,

Au départ, nous avions séparé Shandra et Circé car elles ne "supportaient" pas, Ensuite, suite aux conseils de "vive les félins", on nous a conseillé de ne pas les séparer donc chose faîte, elles "cohabitent" tant bien que mal. Beaucoup de rappel à l'ordre à l'encontre de Circé car elle agace prodigieusement Shandra qui est âgée de 14-15 ans et qui a ses habitudes.
La nourriture du chat est sur la table de la cuisine, mais Circé peut très bien l'attraper car elle est grande.

Voilà, situation difficile mais nous essayons de la gérer.

Merci et à bientôt.

Valérie.
Répondre
23/11/2007, 21h06
Bonsoir à vous tous.

Cela fait 3 -4 jours que Circé n''embète plus la chatte, car nous sommes vigilent dans son comportement.
Nous surveillons les prises de repas de la chatte, et celle de Circé.

Merci à vous Sorbone .

Valérie
Répondre
Avatar
24/11/2007, 13h26
valérie je n'avais pas vu ton poste
je vois que ça se passe mieux
c'est vrai ma soeur à 3 chats et un doberman
les chats mangent en hauteur
quand j'y suis allée avec Van-Gogh jeune
je donnais aux chats sur la paillasse de la cuisine en même temps que VG
pas de pbs
par contre Smiley la gamelle d'eau était commune
Smiley Nanou
Répondre
01/12/2007, 21h13
Bonsoir à vous tous.

Circé aura 11 mois le 04.12.07 et se porte aussi bien que possible malgré son handicap depuis ces derniers 15 jous elle a perdu du poids suite à ses nombreux vomiissements.

A bientôt.

Valérie
Répondre
02/12/2007, 11h28
Pauvre puce.......c'est bien triste.....chouchoutte la bien, je pense bien à vous..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion