des bébés pour tres bientot!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2007, 01h40
bonjour a touse!!! je vien de lire vos messages sur la mise bas et cela m'interesse enormément, pour cause ma femelle dogue allemand attend des bébés, elle est a 58 jours, tout est pret, la caisse, tapie de mise bas, l'ampoule chauffante, les serviettes propre au cas ou il faudrai frotter les bébés, les ciseaux, compresse, betadine, le numéro des urgence véto, les bibs,le lait (au cas ou...)etc....
ma grosse patoune perd du lait depui quelque jours, la temperature reste correcte (37,7 38,2) elle mange bien et boie aussi corectement donc pour le moment pas d'afolement...
je trouve super simpatoche votre forum et j'aimerai pouvoir partager avec vous la suite des evenements!
dans d'autre poste vous parler de mise bas en directe.....je ne trouve pas, pourriez vous m'envoyer les liens?
pour info, c'est ca deuxieme portées la premiere fois 2 bébés sont venue au monde et ca a ete une fabuleuse maman!
la pour le coup il y aurra beaucoup plus de monde, a la radio nous en avont compter a peu pres 9..... la ca me stresse un peu quand meme....car la differance est impressionante, les petits etait née sans aucun souci par voie naturel, donc d'apres les dires de mon veto "si c'est passer une foi pour 2 ca passera une deuxieme foi pour 9".....ceptique quand meme.
nous verons bien.....
si vous avez des conseils complemantaire a me donner je sui preneuse!!!
merci par avance!!!


__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
11/06/2007, 01h54
visiblement tu as tout prévus ! c'est bien ! ton véto a raison... ça passera bien pour neuf, plusieurs chiennes du forum en ont eu autant... il faudra bien surveiller les chiots et faire un peu plus attention aux dernier nés ! mais sinon il n'y a pas de raison que ça ce passe mal... ne stresse pas trop !
quand au lien pour les mises bas en direct, il n'y en a pas !
c'est toi qui va nous faire vivre ce moment en écrivant sur le forum progressivement et au fur et à mesure de l'arrivée des bébés... ce sera ça le direct ! Il nous faudra ensuite des photos !
tu peux aller sur présentation des membres pour qu'on puisse tous faire connaissance avec toi ? Smiley
Répondre
11/06/2007, 05h31
merci mag,
ok j'ai compris pour la mise bas en directe!
j'ai une petite question, je sai que la temperature joue beaucoup pour connaitre l'approche d'une mise bas, je surveille donc cela de pret depui 2 jours, elle etait entre 37,7 et 38,2,5 habituelement, a 2 heure du matin 37,3 est ce une temperature assez basse d'apres vous pour esperer que ce soit tres bientot le moment ?
car a 5 heure 38,00.....c'est bien remonter!!
d'apres le peu de connaissance que j'ai, (surtout dite moi si je me trompe) une chienne quelque heure avant la mise bas dessan a 1 degrè plus bas en moyenne de ca temperature "normal" (c'est a ce moment la je croie que les petits ont les poumons qui ce developpes completement) et ensuite elle reprend une temperature normal pour mettre bas. est ce bien ca?
que pensez vous de son pique de temperature?
merci d'avance pour vos réponses!!!
ps: je cour me presenter!!!
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
11/06/2007, 06h33
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une portée avec mes loulouttes. Je me réjouis pour toi. Ne stresse pas pour les 9 bébés, ma fille a une labrador qui a eu 9 petits et cela s'est très bien passé, Rösti a été une maman formible. Bon courage à la fure maman et à toi bien sur . Smiley
Répondre
11/06/2007, 10h30
merci infiniment merci de me rassurer!!! Smiley
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
11/06/2007, 10h55
pour les questions plus techniques je laisse le soin aux connaisseurs qui ont vécu cette expérience de te répondre ! de ce que je sais, c'est pour bientôt...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion