Des nouvelles de la santé de Bayhia

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/05/2008, 23h07
Bonjour,

Alors voila quelques nouvelles de bayhia et de ses problemes de santé!
Donc je lui ai fait faire une analyse d'urine mais il n'y avait pas d'infection!! Je vous avoue que je comprenais plus rien!! Le fait qu'elle ne retienne pas de faire pipi avait pourtant l'air réel!! Mais le veto m'a dit que ce l'etait et qu'elle avait une inflammation de 'uretre. Donc je la nettoie tous les jours avec de l'hydralin plus antibio,cela fait 5 jours et la aujourd'hui elle etait calme ce matin! Elle avait pas l'air malade, mais calme, je me suis levé elle etait pas hyterique, tres posée!! Smiley Ce soir je suis rentrée a la maison, pas UN pipi a la maison!! Smiley Et elle etait en train de se reveillé quand je suis arrivé!!!
Alors j'espere que je crie pas victoire trop vite et que ce n'est que le debut!!!

Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h10
ben certainement que t'étais super calme aujourd'hui!!!!! Smiley Smiley moi non plus je crie pas victoire!!!!hihihi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h11
tiens tu sais quoi? Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h13
Quoi?
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h16
Tu penses pas que ca pourrait etre les anti bio qui font effet?? Et que comme elle a moins mal elle est plus calme?
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h20
bien sur que si,l'infection devait etre douloureuse..... Smiley"
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h21
et la tienne elle va mieux?
Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h23
Je l'ai vu cet après midi, Bayhia on s'est balader 3h, elle pétait la forme!!!!
plus que ma Psÿko qui regarde la balle partir Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h23
attend je vais prendre les anti bio de Bayhia ca a l'air de faire effet!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h24
Neve aussi pétait la forme Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h25
Je l'ai vu cet après midi, Bayhia on s'est balader 3h, elle pétait la forme!!!!
plus que ma Psÿko qui regarde la balle partir


Ouai la pauvre Psÿcho elle etait plus d'humeur caline que joueuse pupuce!!!
La mienne elle s'arrete plus!!
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h25
Citation:
chykro a écrit :
Neve aussi pétait la forme Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h27
ben oui après tout,on donne bien des médocs de l'homme au chien,alors pourquoi pas? Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h28
ben oué chycro ,c'est bien ce que je dis.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h28
Ouai je vais essayé je te dirai mdr
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h29
Oui ma tante a utilisé du Frontline une fois, elle avait plus de parapou, au top Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h34
ben moi l'autre fois me suis lavé les cheveux avec le shampoing des chiens,j'avais pas fait gaffe!!et ben tout luisant les cheveux de la yoda,comme quoi.... Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h36
Si c'est bon pour eux, c'est bon pour nous, l'inverse n'est pas toujours réciproque Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h40
oui,oui tu as raison de le préciser chycro!!!!!! Smiley Smiley pas d'aspirine pour le chien!!!ou paracétamol,ben flute,j'ai un trou la...
je sais plus,c lequel qu'il faut pas donner? Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h41
tu savais chycro que le raisin a haute dose est mortel pour le chien?c'est mon véto qui m'a appris ca.....des fois,hein!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h42
du coup je donne plus de café a akira,tanpis pour elle,elle m'en veut mais je ne cède pas.... Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h44


Citation:
yoda a écrit :
tu savais chycro que le raisin a haute dose est mortel pour le chien?c'est mon véto qui m'a appris ca.....des fois,hein!!!!!!!!! Smiley

le comas éthilique peut être mortel pour nous aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h45
oué mdr,tu sais de quoi tu parles,ca sent le vécu!!!!!!! Smiley Smiley je rigole,hein,bien ,évidemment,tu le prends pas mal hein isa?tu sais que je t'aime bien,hein,!!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h51
Moi je suis posé dans ma tête, avant de me vexer yoda, faut vraimment me bousculer violent!!! Et puis comme j'arrive a rigoler de tout, je m'amuse bien Smiley Smiley

Bon moi aussi je vous aimes bien les filles, et pour fêter notre premier soir de débanissement VLC, et bien je m'en retourne me coucher ça fait trois nuit que je dors pas, je passe mon temps sur un forum trop sympathique Smiley
A bon entendeur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 23h53
ah bon, ben bonne nuit la miss Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2008, 00h11
Alors voila je m'absente quelque minute et c'est le bordel mdr Smiley
J'espere que tu vas bien dormir chykro, en meme temps avec tout ce qu'on a marcher t'a de quoi etre crevée!!

Bisous a tous Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2008, 02h02
Citation:
yoda a écrit :
tu savais chycro que le raisin a haute dose est mortel pour le chien?c'est mon véto qui m'a appris ca.....des fois,hein!!!!!!!!! Smiley
Yoda,Smiley voila des "petites précisions" sur le raisinSmiley
( pour ne pas faire paniquer )Smiley

Raisins; La quantité nécessaire pour tuer un chien n’est pas clairement établie mais on rapporte qu’il suffirait de trois raisins secs par livre de poids pour créer une intoxication.
En ce qui concerne les raisins frais, une intoxication serait théoriquement possible mais il faudrait qu’un chien avale une grappe par livre de poids avant de ressentir les effets toxiques.
Donc, la meilleure prévention reste sans conteste que votre chien n’ait pas accès aux raisins secs.
Et ne paniquez pas si celui-ci vous vole un ou deux raisins en grappe. Il n’y a aucun danger.

source; veterinet Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 09h41
Alors moi je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de Bayhia.

Plus dangereux que le raisin pour les chiens : le chocolat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion