des nouvelles de pollux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 11h00
Cette nuit pollux a mieux dormi et ne s'est pas du tout réveillé intempestivement pour vouloir se mordre la queue. Juste un peu ce matin. La cicatrisation avance je suppose. Il n'a pas eu de diarrhée non plus. Voilà, maintenant demain soir je saurai si nous allons devoir lui amputer la queue où pas. Je vous tiendrai au courant des suite.
Juste une petite question, cela fait trois semaines que j'aie le chiot et nous avions commencé à l'éduquer. Mais vu les circonstances de cette semaine, nous avons été pas mal avec lui et depuis ce matin dès que je ne suis plus à portée d'oeil et se met à pleurer alors qu'avant il ne disait rien et pouvait rester seul pensez vous qu'il a oublié ce qu'on lui avait appris idem pour la propreté car nous n'avons pu le sortir non plus, avec la collerette il ne veut pas marcher ou à peine.
Répondre
08/02/2009, 17h03
il faut lui redonner quelques regles et il va vite se souvenir et s'il va mieu ne tarde pas a recommencer son education Smiley Smiley
Répondre
08/02/2009, 17h05
Smiley la réaction de Pollux est normal, dés qu'il sera guéri et surtout débarrassé de sa colerette une petite reprise en main sera nécessaire pour qu'il reprenne les bonnes habitudes.
Fais lui plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion