DES REGRETS!!!!! Il ME MANQUE!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2008, 18h12
Voici deux jours que mon guyzmo est parti et je commence a regretter de l avoir enmenner au veto!!!!
Je doute,je me dit:
_Et si il aurai pu guerir?Aurai_je du attendre?
Je regrette tellement il me manque! est ce egoiste?
Je me sens si mal!!!!!!
Est ce normal ma reaction?
Je devrais etre soulageé qu il ne souffre plus! je sais plus quoi penser!
Répondre
12/01/2008, 18h20
non ne culpibilise pas pense qu'il a vecu heureux avec toi et que de toute façon tu n'avais pas le choix pas d'idée noire non non !!
aller c'est dur mais t'inquiete pas on est la pour t'aider Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2008, 18h20
Vanessa c'est normal on a tous cette réaction
on doute car on a de la peine
je sais que c'est dur le départ de Guyzmo
mais je pense que tu as fait le bon choix
tu sais tu l'as fait pour lui pas pour toi
pour moi c'est la plus grande preuve d'amour
envers nos boules de poils
souvent je pense car j'étais infirmière
que nos p'tits amours au moins on a le droit
de dire ça suffit je ne veux pas le laisser souffrir plus
pour nous hélàs ce n'est pas toujours le cas ...
Alors ne t'inquiètes pas ta réaction est due
à l'absence de ton p'tit Guyzmo
mais lui il est dans ton coeur
et j'en suis sûre il te dit merci
pour ton courage ta décision
et d'avoir été forte pour rester prés de lui
je t'embrasse bien amicalement Vanessa
et viens nous voir sur le fofo
si tu as besoin de parler

Smiley Smiley Nanou
Répondre
12/01/2008, 18h35
Vanessa ne culpabilise pas Smiley
Ta réaction est normale, mais dis toi que c'est un magnifique geste que tu as fait pour lui, et qu'il a vécu heureux avec toi Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 18h38
Vanessa courage, ne regrette pas de l'avoir aider à partir, au contraire, tu lui a évité de souffrir.

Il arrivera un moment ou tu pourras sourire en pensant aux bons moments que vous avez passé ensembles.

Et n'oublie pas Guyzmo restera pour toujours dans ton coeur. Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 18h59
bn je me permet de vous tutoiyé..
tu sais je penser ke je me sentirer un pe comme toi
mais tu pe te dire ke si il été la et kil serais geurri
il ne serai petètre plus comme avent ou kil aurais eu uj otre problème
m1tenant si tu orais attendu sa orais pu enpirer et il orais pu soufrir 2 fois + é tu ten orais ps forcément apercu....
pour moi tu as u un bn resonnement et ne ten fais ps
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2008, 19h35
Vanessa, je comprends ta douleur, ce que tu traverse en ce moment, la période de doutes, est normale, cela fait parmi du processus habituel du deuil, la doute, la culpabilité quant à la bonne décision à prendre sont des sentiments qui vont te permettre de "progresser" jusqu'à la phase d'acceptation, pour l'instant ton chagrin est grand, le manque se fait senti mais d'ici quelque temps, ce sentiment désagréable laissera la place aux souvenirs que tu as de Guizmo et après tu pourras penser à lui sans pleurer mais en souriant de vos bons moments....
Je sais que c'est un moment difficile mais il est nécessaire pour atteindre l'acceptation !!
Quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi !! Smiley
Répondre
12/01/2008, 19h35
SALUT VANESSA!

Je crois qu'il n'y a rien de pire que de voir souffrir quelqu'un qu'on aime........... Smiley
Evidemment ce n'est que mon avis.......
Bon courage dans ces moments difficiles.
Répondre
12/01/2008, 19h50
Tu as une réaction normale on a tjrs l'impression que l'on n'aurait peut-être dû attendre, trouver une autre solution etc... c dû à la peine, tu culpabilises j'ai vécu exactement la même chose que toi et même encore je me dis ça se trouve il y avait un moyen de le sauver.

Mais tu as bien fait tu lui as évité de souffrir et lui a permis de partir tout doucement sans souffrance c énorme.
Répondre
12/01/2008, 20h21
Ecoute Vaness....ta réaction est normale....j'ai eu exactement la même.....et même parfois encore aujourd'hui......cela fait sept mois, je suis encore très fragile....j'ai des périodes noires, ou HECATE me manque cruellement, ou j'ai l'impression de l'avoir amené non pas chez le véto mais chez le bourreau.... Smiley ....j'ai fais le maximum, mais parfois je doute malgré tout.....c'est ce qui t'arrive.....cela signifie juste qu'on se sent impuissant, et qu'on aurait cru pouvoir sauver nos toutous, envers et contre tout.....seulement l'amour si fort soit il ne sauve pas les vies.....ne regrettes rien va, il n'estplus temps....soit juste heureuse d'avoir eu ce trésor dans ta vie, fière de l'avoir aimé et fière de l'avoir accompagné jusqu'au bout.....l'enveloppe corporelle n'est plus là, mais l'ame, si......restes sur cette idée.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
13/01/2008, 12h10
oi je suis d'accord avec tout le monde pour te dire ne culpalise pas , toi seule savait exactement ce qu'il y a vait à faire dans pareille situation et je suis également d'accord avec héclair quand elle dit que l'enveloppe charnelle n'est plus là mais que eux sont toujours présents, moi les deux miens sont enterrés dans le jardin et tous les matins quand je pars en promenade avec Cheyenneje passe devant ""Chez eux"", je ne vois pas la terre les fleurs les arbustres, non je vois Gary et Promises là où se couchaient pour avoir de l'ombre et là ou ils m'attendaient quand je partais en voiture Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 23h38
Ne culpabilises surtout pas, ton Guyzmo est au paradis des chiens maintenant ..... le 1 décembre 2006 nous avons dû prendre la même décision pour Harris ..... cela a été trés dur ....il est enterré dans le jardin et tous les jours je vais le voir ... c'est comme s'il était là ........ comme Guyzmo ils veillent sur nous et nous remercient d'avoir pris la décision de ne pas les laisser souffrir .......... c'est une trés grande preuve d'amour envers nos petits compagnons.
Bon courage, n'hésite pas à venir parler .... cela fait du bien et n'oublie pas que la grande famille de VLC est là.
Plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/01/2008, 08h03
Tu as le droit d'être triste mais surtout pas le droit de culpabiliser parce que tu l'as libéré de sa souffrance.
J'ai vécu cela récemment, je sais que c'est très dur. Mais il faut accepter.
Tu as pris la bonne décision, crois-moi, et aujourd'hui ton petit Guyzmo galope quelque part là-haut avec tous nos toutous disparus ...
Courage et sois forte Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/01/2008, 13h15
je viens te faire un petit coucou
comment vas tu vanessa ?
Smiley Nanou
Répondre
14/01/2008, 20h20
d'accord avec tout le monde, ne culpabilise surtout pas, tu as fais ce qu'ill fallait, un dernier geste d'amour, même si c'est extrêmement dur.
Tu as abrégé ses souffrances, tu l'a soulagé et libéré.
Tu lui a donné énormément d'amour, c'est le principal.
Il restera dans ton coeur à vie, donc toujours avec toi.

Bon courage à toi Smiley Smiley Smiley
Gros calins à Guyzmo au paradis des toutous. Il veille sur toi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion