deux boules de chaque coté de la gorge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 00h13
bonsoir a tous voila ma tite chienne aria de 13 ans a deux boules de chaque coté de ca gorge elle mange bois et bouge exactement comme avant comme si cela ne la genais pas mais elle est essouflée assez rapidement j ai peur de l emmener chez le véto vu son age j ai pas trop envie de la faire souffrir ou autre alors je voudrais savoir si quelqu un a deja eu le probléme merci beaucoup de votre aide
Répondre
23/02/2009, 00h16
Le seul conseil valable est va chez ton vétérinaire.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/02/2009, 23h02
je me doute bien que je vais devoir y passer par le véto mais moi je voulais savoir si quelqu un avait déja connu ce probléme parceque mis a part ces boules elle est vraiment en grande forme la mémére merci
Répondre
Avatar
01/03/2009, 00h00
ma mèmere Laïka à 12 ans et je n'ai rien vu venir, à la gorge aussi, j'ai cru qu'elle avait été mordu, mais je pense pas que c'est le même problème que toi, elle avait un abcès et autrement vu son âge ca pourrait être un lipome, pas grave c'est une boule de graisse, mais faut pas que ça gène sa respiration, je te conseille de voir ton véto, lui en palpant te le dira, ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave mais si àa gène faut l'enlever Smiley
Répondre
01/03/2009, 13h19
Il faut aller consulter,car cela peut-etre les ganglions Smileyoit enflés à cause d'une infection(mais ta chienne serait abattue...),soit + grave,un lymphome(voir post).Pour ma chienne c'est pareil,elle n'avait que les ganglions enflés,aucun autre symptome,elle était en pleine forme,et après biopsie:lymphome.
Je ne peux que te conseiller de la montrer à un véto,au moins du sauras ce qu'il en est...
Tiens nous au courant!
Répondre
03/03/2009, 04h14
ma chienne BA a eu la même chose il y a longtemps le verdict final quand il est tombé n'était pas ce que nous pensions c'était pour elle a 8 ans un cancer de la gorge elle nous a quitté 2 mois après donc un seul conseil véto et au moins tu seras fixé.

Tiens nous au courant

amitiés
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion