diagnostic ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2010, 19h37
Bonjour à tous,
Ma chienne est très malade, elle est chez le véto en ce moment, et la véto ne peut rien dire pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle a .
Voici ses symptômes :
Depuis une semaine, elle a complètement cessé de manger, ce qui a entraîné une perte de poids importante, elle vomit tous les jours, et ce matin, elle a même vomi du sang !
j'ai pensé à un empoisonnement, comme c'est arrivé à plusieurs chats dans mon quartier, ou une maladie qu'un petit chat que j'ai recueilli dernièrement aurait pu lui refiler ( il est mort au bout de quelques jours ),
mais le véto est septique par rapport à ces deux théories.
Apparemment, ce sont les reins qui ont un problème, ainsi que le foie et la rate !
Quelqu'un a -t-il des suggestions ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2010, 20h02
seul ton véto peut te répondre ! plusieurs maladie ont ces symptômes donc nos réponses sur le sujet ne t'aideront pas à part de faire des idées sur certaines maladies que ton chien n'aurait pas forcément.....
interroge le pour plus en savoir mais s'il ne dit rien, c'est qu'il ne sait peut-être pas ce que ton chien a et qu'il faut le découvrir par des examens divers comme des prises de sang et des radios...
Répondre
Avatar
10/05/2010, 20h05
poura tu nous donnez des nouvelle ?
et bon courage a toi !!
Smiley
Répondre
10/05/2010, 20h38
Smiley Mag
__________________
Répondre
11/05/2010, 09h49
Je ne suis pas véto mais je pense pas que ta chienne ai été empoisonnée (désolée de te faire peur, mais elle serait deja morte). Fait confiance a ton véto, il va bien finir par trouver ce qu'elle a . Avec ces symptômes, j'aurait penché pour un os coincé dans le tube digestif. C'est ce que Vasco m'a fait et il a eu les même symptômes que ta chienne. Mais comme l'a dit Mag, il y a plein de diagnostics possibles d'après ces symptômes, donc fait confiance a ton véto, et si toute fois il ne trouve pas, prend plusieurs avis vétérinaires. Hate de lire de tes nouvelles. Bon courage! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion