Difficultés à respirer.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2012, 10h40
Bonjour,
Mon chien Berger Des Pyrénées , 2 ans, depuis cette nuit, à du mal a respirez de tant en temps . Alors j'explique . Il respire normalement quand d'un coup, il " ronfle " , son ventre fait des contractions et on dirais qu'il essaye de sortir quelque chose de son estomac ou je sais pas d'ou .
J'ai lu un sujet similaire, mais je ne veux pas allez chez le véto pour qu'il me disent " voyez son évolution et revenez en cas de problème .. " Suis-je obligé d'aller voir la véto ? Ou je peux voir l'évolution jusqu'a la semaine prochaine ? Il me l'avais déjà fait mais que qu'en je le tenez en laisse parce qu'il tirez trop . Mais il me l'avais fait 2 ou 3 fois en 2 ans . Là c'est 2 fois en une matinée .. ? Smiley

Merci .
Répondre
15/09/2012, 11h06
très difficile de juger sans voir le chien ! en plus nous ne sommes pas du tout veto....
mon chien a fait des choses qui semblent similaires....et c'était en fait des sortes de crises d'asthme.....il le faisait à la maison, par intermittence, chez le veto plus rien. mais le veto m'a toujours pris au serieux. (en fait, après plusieurs mois, j'ai decouvert que cela était causé par la matière des balles de tennis.....allergie à la balle de tennis. plus de balles, plus de crise.....)

c'est le week end, je serais vous, je telephonerais au moins chez le veto.....car si cela s'agrave demain dimanche, vous regretterez de n'avoir rien fait aujourd'hui.....

Répondre
15/09/2012, 11h23
véto ! Cela pourrait être grave, on ne rigole pas avec ce genre de symptômes.
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion