diharré chez le chiot cané corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 14h50
bonjour g une cané corso de 3 mois el a la diharré de puis kelke jour et a vomi 2 fois je voudré savoir si c grave et keskil fo faire.je né pas changer de nourriture je lui donne pro plan. et el a toujour la mm vivassiter ko début. merci de me repondre rapidemnt merci
Répondre
26/10/2008, 16h30
s il vous plait réponder moi
Répondre
26/10/2008, 17h08
Bonjour, il faut l'emmener chez le vétérinaire de garde... Car un chiot se déshydrate très vite!!!!
Vous ne pouvez pas la laisser se vider...

Tenez-nous informés svp!!

Martine
Répondre
26/10/2008, 17h19
j'ai appeler un vétérinaire il me dit ke temps ke se né pas intense c pas grave mé il ne c pas koi faire il ma juste dit de venir si sa persiste
Répondre
27/10/2008, 15h28
attention, une diarhée chez un chiot peut être mortelle !!!!!
Il ne faut pas hésiter à aller consulter un véto, c'est pas à distance qu'il pourra établir un diagnostic Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/10/2008, 16h38
Citation:
rabatte a écrit :
j'ai appeler un vétérinaire il me dit ke temps ke se né pas intense c pas grave mé il ne c pas koi faire il ma juste dit de venir si sa persiste
il ne faut pas faire que de l'appeler quand on est pas sur de ce qu'il peut avoir ! mais il faut l'amener au véto ! il a probablement une gastro, donc pour s'en assurer véto...
Répondre
27/10/2008, 17h10
Ton véto dit d'une part qu'il ne sait pas quoi faire et d'autre part, qu'il ne faut pas s'affoler tant que ce n'est pas intense Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Alors moi, je te conseille de changer de véto illico Smiley
C'est quoi ce conseil à 2 sous ???????????
Une diarhée peut être très grave chez un chiot ....
Va voir un autre véto sans trainer.
Et viens nous donner des nouvelles Smiley
__________________
Répondre
30/10/2008, 16h05
BONJOUR DONNES NOUS DES NOUVELLES DE TA PETITE CANETTE ?
VA T ELLE MIEUX ? Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 19h43
bonjour je suis nouveau sur le site et g moi meme un cane corso de moi et il est en ce moment a la clnique veterinaire a cause de diarréé je ne lai que depuis vendredi !!! o debut c t po impressionan mai sa a vite empiréé !!! vomissemen diarre aigue!!! donc g appele le veto il ma di que javai bien fai ke seul le smecta aurai ete ineficace! jesper le revoir a la maison tres bientt si j'ai un conseil va vite a la clinique ne réflechi pas!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion