dilatation de l'estomac et assurance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 19h01
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement une mutuelle santé pour mon doudou de 7 mois. Le problème c'est qu'il a fait une dilatation de l'estomac il y a presque deux mois (tout va bien aujourd'hui).
Alors les questions: une dilatation est-elle considérée comme une maladie ou un accident? Et est-ce qu'une assurance peut refuser mon chien pour cette raison?
Merci par avance de me faire partager vos expériences!
Répondre
24/01/2013, 19h15
Bonjour,

Alors aucune idée dans quoi ils classe le retournement d'estomac, je pense maladie étant donner que la même pathologie peut revenir...

Un accident c'est plus blessure suite chute, bagarre, patte cassée ect...

Par contre il ne vont pas vous refuser pour ça, MAIS il y a forcément un mais ... Ils vont vous majoré la cotisation étant donner que votre chien à eu des antécédents de santé ... Et toutes les pathologies qui ont débuté avant la souscription du contrat et les conséquences qui peuvent en découler ne seront jamais pris en charge par l'assurance....

Bon le retournement d'estomac normalement sauf récidive je ne crois pas qu'il y ai de conséquences ou pathologie associées mais renseigner vous bien.

Après il caclcule le montant de la cotisation en fonction de la race, l'âge et les antécédent de santé ... Plus le chien est vieux d'une race fragile et malade plus on paye cher... Logique Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2013, 17h44
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais voir directement avec l'assurance alors, on verra bien ce qu'ils diront. Et je transmettrais les infos ici!
Répondre
06/02/2013, 14h30
Coucou, moi aussi mon chien depuis 2 ans a des problemes de sante;et du coup en debut d annee j ai pris une mutuelle.Deja la cotisation est plus cher car mon chien n etait pas puce,elle prend en charge les chiens de moins de 10ans.Et meme si les problemes de Willy dure depuis 2 ans,je reussi a me faire rembourse et le chirurgien a mis suite maladie donc renseigne toi bien mais je suis sur qu il y a des mutuelles mieux que la mienne.Moi c est**** .j espere que ca t aidera Smiley EDIT Swann: pas de nom cité, merci. Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion