DISPLASIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2007, 13h19
JE SUIS UN PEU PERTUBEE CAR JE VIENS D ALLER CHEZ LE VETO CAR BALOU MON BOUVIER BERNOIS BOITAIT DE LA PATTE AVANT DROITE
RADIOGRAPHIE RIEN DE BON APPARAMENT IL AURAIT LA DISPLASIE DU COUDE
LE VETO A ENVOYE LES RADIOS AU CENTRE DE REIMS EN ATTENDANT IL A DES ANTI INFLAMMATOIRES QUI LUI REUSSISSENT BIEN IL NE PLEURE PLUS LA NUIT
LE VETO M A DIT QU IL FAUDRAIT PEUT ETRE OPERER CAR DES PETITS OS PEUVENT SE BALADER

QUI A EU LE CAS AVEC SON BEBE ?

MON BEBE N A QUE 8 MOIS !

FAUT IL VRAIMENT L OPERER OU PEUT IL VIVRE AVEC ?

MERCI UNE MAMAN BIEN STRESSEE
Répondre
04/08/2007, 13h27
As tu contacter un véto acupuncteur ostéopathe ?
Ils s'occupent aussi de ces douleurs là. (en complément du traitement) ça lui permettrait de débloquer sa douleur
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/08/2007, 13h53
MERCI DE TON AIDE

JE VAIS ME RENSEIGNER SUR LES VETOS ACUPONCTEUR DANS MA REGION

BEBE
Répondre
04/08/2007, 14h02
Lire les témoignages suivants :
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2107+forum+8.htm#forumpost72606

Je crois intervention nécessaire, voire indispensable mais uniquement sur chien jeune....

Acupuncteurs et ostéopathes = peuvent pas faire grand chose sur ce type de dysplasie A PRIORI.....

Mais perso je tenterai qd meme afin de soulager le chien.

Michoun, blondie et mamounette10 ont rencontré ce problème avec leur chien....
Répondre
04/08/2007, 14h18
l'osthéopathie est un petit plus pour le traitement.
ça soulage énormément le chien mais ne fait pas disparaitre la dysplasie.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion