Domino urine souvent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2009, 02h53
Bonjour moi j'ai un boxer agé de 9 mois et j'ai remarqué dernièrement qu'il avait quelque petite gouttes blanche et verdâtre epaisse. Ce n'est pas en grosse quantité. Pas contre aujourd'hui il a uriné à l'intérieur 4 fois et il n'avait pas l'habitude. Est-ce que quelqu'un peut me donner des trucs ou des conseils Merci Chantal ps: comment on fait pour mettre des photos ??? Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 14h18
mais c'est possible que ton chien ai des problémes urinaire aussi .. donc moi je pense que tu devrais peut être songé à l'enmener chez ton véto non Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 14h30
tu parles de petites gouttes au niveau du foureau?
j'ai lu, et vu avec mon male, qu'à l'adolescence, avec la montée des hormones males, ils peuvent sécréter au niveau du fourreau cet espèce de truc pas très ragoutant, vert/jaune (plutot jaune quand meme). Ca passe quelques mois après.
Par contre pour l'histoire des pipi, je ne sais pas. Donc dans le doute, si c'est associé à de la fièvre, un gonflement ou surtout si ca persiste, un avis véto sera bienvenu. Ca peut aussi être une infection par exemple...
Répondre
04/10/2009, 17h59
Merci de vos conseil Kalash tu me rassure car il ne fait pas de fievre et surtout il est en tres bonne forme. Pour les pipi dans la maison il n'en a pas fait cette nuit il s'est retenue jusqu'au matin comme a son habitude. Je me croise les doigts. Rien n'est enfle . Si cela persiste je vais aller voir le veto mais j'espere que ce sera sa " crise d'adolescence " LOL Merci
Chantal Smiley
Répondre
08/10/2009, 01h32
Des nouvelles de Domino!!! Je crois avoir trouvé le problême d'incontinence occasionnelle de mon chien.Je crois que Monsieur Domino n'aime pas se mouiller les pattes car il s'échappe seulement les jours de pluies. Domino est sourd de naissance et s"ennuit beaucoup quand je dois le laisser seul . Pour mes autres chiens je laissait de la musique mais vu sa surdité la musique est inutile. Quelqu'un aurait-il une idée ????

Merci de vos conseils et svp comment puis-je mettre une photo de cet adorable chien sur ce forum. Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2009, 16h55
des jouets pour qu'il puisse jouet en ton absence Smiley
Répondre
08/10/2009, 20h20
si vraiment il s'ennuie trop, il existe des "jouets d'occupation" dans lequels on met des croquettes. Celles-ci se libèrent petit à petit à force que le chien manipule le jouet, donc cela l'occupe. Je n'ai jamais testé (et je trouve que les sites vendent ca cher !), mais si cela peut aider...

comment sais-tu qu'il s'ennuie?
Répondre
28/10/2009, 16h06
Bonjour, je crois que Domino urine (une petite flaque) pour me punir quand je suis partie. Il n'urine plus dans la maison quand je suis presente mais je suis assure qu'il le fera des que je quitte la maison.

Un autre petit probleme avec Domino quannd il va au sous-sol il urine automatiquement. Je ne comprend pas car je suis avec lui!!!

Merci a l'avance de vos onseils!!!!!!!!!
Chantal
Répondre
28/10/2009, 16h09
il marque son territoire

j'en ai un mal qui a 10 ans li n'a jamais été propre

je ne prendrais plus de mal car avec les femelles on a pas ce problème
Répondre
Lancer une nouvelle discussion