DYSPLASIE De D'ENZA (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2008, 20h29
Bonsoir,
Je suis tres contente car D'ENZA va bien. on lui a retirer fils, agrafes donc collerette....cicatrice super belle,bien refermée . La paradis pour elle (pour nous c'est autre chose, elle croit qu'elle est guérit, donc elle bouge un peu plus mais en meme temps, elle a retrouvé ces nonos en corne de buffle, que du bonheur)
Smiley
On l'habitue à rester seule une heure part si une heure par la, car la semaine prochaine elle restera l'apres midi toute seule.
Pouvue qu'elle ne fasse pas trop de bétises Smiley
Mais je suis ravie de son rétablissement.
Prochaine étape, visite à la clinique pour première radio de controle.
C'est D'ENZA qui va etre heureuse (elle adore la voiture) 1h30 aller et encore 1h30 retour.

J'espère que Zinnia va bien, je lui fait un big Smiley
Bon courage à toi
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
24/10/2008, 09h06
Tu passes près de chez moi alors !!!

Je suis contente de voir que d'ENZA va bien...

C'est bien de lui passer une radio 10/15 jours après... Si mon véto l'avait fait on se serait aperçu des complications d'Unzo...

Tiens nous au courant

Répondre
30/10/2008, 21h05
Coucou Julie.
Merci pour ton message
C'est vrai qu'on a du mal à les canaliser.
Zinnia a tendance a faire la dingue,dès que je lui laissse un moment de liberté.En fait je me suis rendu compte que j'etais un peu trop "gentille" car elle commençais à ne plus écouter alors j'ai changer l'intonation de ma voix et tout est rentré dans l'ordre.Il ne faut pas trop les choyer mais quand même un peu.Il faut trouver le juste milieu ce qui n'est pas facile en ce moment je te l'accorde.Mille caresse à tite d'Enza et Smiley à toi et merci de suivre mon post.
Répondre
30/10/2008, 21h07
Bonsoir,
Petites nouvelles de D'ENZA :
Elle boitille toujours, elle bouge beaucoup, veut jouer, .... pas tres facile.
Sa première radio est prévue le 8/11/2008.
J'espère que ça ira...
Elle reste toute seule l'apres-midi et qand je rentre en soirée, attention les dégats : elle me fait la fête durant 15 minutes (apres une journée de boulot, passer 15 minutes par terre, c'est super).
Ce soir j'ai remarquée qu'elle avait une petite croute en bas du dos, donc j'ai fait le tour et elle en a une autre en haut de la patte avant.
c'est assez gros. Je vais l'emmener au véto samedi matin. C'est peut etre pour ça qu' elle essaye de se gratter, ça doit l'énerver donc à suivre.

A bientôt,merci pour tous vos méssages,
et .
Smiley Smiley à tous vos toutous, loulous, boubous
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
10/11/2008, 20h28
BONSOIR,
D'ENZA a fait sa première radio 4 semaines après son opération :
TOUT VA BIEN Smiley
La broche n'a pas bougée .
Il faut encore 15 jours de repos avant de ramener ma grosse mèmère ORKA qui est en vacances chez mes parents.

J'ai hate qu'elle rentre à la maison.

Nous revoyons le chirugien dans 3/4 semaines pour radio de contrôle.

Il n'y a rien à l'autre hanche.

Nous sommes super content.
Smiley
a plus, Smiley Smiley Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
10/11/2008, 23h02
ça c'est une super nouvelle Smiley
Nos deux louloutes ont ,apperement une convalescence tranquille.
grosses caresses à D'enza et milles Smiley pour toi.
On tiens le bon bout Smiley Courage!!
Répondre
14/11/2008, 20h44
Bonsoir,
Nouvelle de ma boubounette :
Le repos reste d'actualitée, il faut encore attendre 10 jours avant les promenades.
Hier soir 22h30 visite chez le véto de garde, D'ENZA à jouer avec "une corde" que papa et maman lui avait acheter pour passer le temps : résultat elle l'a carrément dépouillée dans la journée, elle a du avaler quelques fils donc, le soir surprise, un peu coincé au moment du popo.
Merci les vétos de garde. Quelques grammes de parafine, et tout rentre dans l'ordre.(Ou plutôt sort).
Décidement, à chaque fois que l'on sort D'ENZA en voiture c'est pour aller chez le véto. Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
25/11/2008, 21h07
Bonsoir à tous,
Depuis samedi, D'ENZA à le droit de sortir dans le jardin sans laisse.
Elle est du coup beaucoup plus calme.
On évite d'aller avec elle comme ça elle ne joue pas comme une folle.
Ca se passe super bien.
Mistou avait raison, après toutes ces semaines de galère, on est tres fière de notre boubounette D'ENZA.
On va bientôt passer à la phase éducation.
Je voulais surtout remercier du fond du coeur tous ceux qui m'ont conseillé, qui ont pris des nouvelles, et les plus timides qui n'ont pas osé mais qui ont lu notre mésaventure.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
JULIE77
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
25/11/2008, 23h36
Coucou d'Enza!!
Alors ça y est, on sort de ces mois de galèresSmiley
Tout doux quand même car il faut encore du temps pour que tout revienne dans l'ordre .
Tu me raconteras ta première promenade Smiley et pas trop de folie et écoute bien "maman" qui à pris soin de toi,avec tant d'attention, durant cette dure periode.
Courage ,tu vois le bout du tunnel Smiley
Smiley à toi

MilleSmiley Julie et bon courage
Répondre
30/11/2008, 09h42
Ca y est, la famille est au complet.
ORKA est rentrée à la maison hier apres-midi, apres 2 mois de vacances chez papi et mamie.
Elle est super contente d'être avec nous, par contre elle fait un peu la tête à D'ENZA.
Espéront, que tout rentre dans l'ordre.
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
12/02/2009, 21h28
Aller, à la demande de Mistou et Elascap voici des nouvelles de D'ENZA.
Elle va tres bien, sa derniere radio de controle est ok.
Elle va a l'école des toutous pour obéir un peu mieux car elle a un sacré temperament la bourique.
A avoir été cajolée chouchoutée choyée et j'en passe elle n'est pas tres bien élevée.
Les dernières semaines elle n'a pensée qu'a une seule chose : voir sa maman à 4 pattes en train de ramasser toute ses bétises de la journée : dépouillage du rlx de sopalin, des journaux, et puis elle a fait un p'tit tour sur le bureau de maman pour voir su il n'y avait pas un stylo a dépouiller sur le nouveau tapis tout neuf (vl'a pas le resultat) préalablement réduit de moitié!!! (Ca fait 3 tapis) et tous ca dans la bonne humeur!!! ; bref que tu bonheur.
Donc maintenant on applique les remedes contre l'anxiété de séparation, affaire a suivre....
Voila pour les nouvelles de Boubounette.
A bientôt
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
12/02/2009, 21h34
Smiley
C'est beaux le "coconning"avant et après dysplasie Smiley
Je te rassure la mère Zinnia a essayer aussi mais elle est plus vieille alors elle a vite été remise dans le droit chemin.

Mais on préfère les voir comme ça et puis tant qu'il y a de la bétise c'est qu'il y a de la santé et de la vie Smiley Smiley

Ravie de savoir D'Enza en pleine forme en tout cas Smiley
Smiley Julie et ............................................serait ce trop te demander que de mettre une photo de ta louloute... Smiley C'est vrai quoi,on peut même pas l'admirer guérie Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 21h45
Bas
C'est que .....
J'sais po ......
J'sais po comment on fait ......
L'ebergeur d'image en anglais j'ai donné : résultat j'ai collé des photos j'sais pas chez qui , je peux les voir mais po les récuperer!!!! Smiley
Sacré machine Grrrrr
lol
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
12/02/2009, 22h15
Citation:
JULIE77 a écrit :L'ebergeur d'image en anglais j'ai donné : résultat j'ai collé des photos j'sais pas chez qui , je peux les voir mais po les récuperer!!!! Smiley
Sacré machine Grrrrr
lol
Si tu sais retrouver ta photo sur le net, tu pointes dessus, clic droit, propriétés, ça t'ouvre une fenêtre grise dans laquelle il y a entre autres l'adresse http:..trucbidule.jpg.
multiclics dessus pour la sélectionner en entier, clic droit, copier, reviens ici dans le forum, clic droit coller, entre deux balises d'image. img et /img entre crochets, comme pour une citation quote /quote ou un passage en gras B /B...

dit comme ça, c'est simple, non ?
Répondre
13/02/2009, 17h04
Dis comme ça , ...., mais bien sûr !!!! Smiley
Super simple Smiley
Merci et je m'y colle
A tout à l'heure
Avec photos à l'appui bien sûr!!!! Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
13/02/2009, 21h14
Bon voyons si ça fonctionne ces photos....
1 er essai
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
13/02/2009, 21h15
Bon c'est pas trop ce que je voulais faire donc à refaire ZUT
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
14/02/2009, 00h54


Je t'ai envoyé un MP.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/02/2009, 09h31
Merci Anne de mettre la photo de D'ENZA à ma place, Comme ca c'est trop facile. C'est Elascap qui va être contente de voir Boubou quand elle avait 2 mois.

et en voila une autre, que vous ne pouvez voir en live, Smiley Smiley
J'suis vraiment trop forte Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
14/02/2009, 09h38


Magnifique Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/02/2009, 13h11
Bonjour Julie!! Elle était super mignonne a 2 mois,elle doit avoir bien changée,quand je vois Doggy a la vitesse a laquelle il grandit et grossit. Smiley
__________________
Répondre
14/02/2009, 19h36
Oui elle est trop mimi,
Allez vas-y Marise, Montre moi la p'tite bouille de ton Doggy à 2 mois....
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
14/02/2009, 21h17
Smiley Smiley
Smiley Smiley trop trop belle la bouille de D'Enza bébé.
Quelle belle boubounette,merci.

Julie,tu devrais ouvrir un topic spécial pour ta louloute et sa vie,ses jeux ,ses photos enfin tout quoi comme ça tu sortirais un peu du contexte "dysplasie" qui a pris du temps je dois le dire alors il faut passer à autre chose je crois non?? Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et gros calin à d'Enza qui commence une nouvelle vie Smiley
Répondre
15/02/2009, 09h47
Oui tu as raison, et maintenant tout est rentré dans l'ordre, raconter la vie de D'ENZA, c'est une tres bonne idée, je pourrais enfin parler de mon autre louloute ORKA qui n'est pas à la noce avec ce p'tit monstre, lol
Je vais m'y coller,
Bises à tous les menbres,
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
15/02/2009, 10h57
Desolée Julie,mais j ai des soucis avec l hebergeur que j utilise depuis 3 jours,mais j ai mis des photos dans les photos de chiens et dans mon post "mon Doggy a moi",si tu veux les voir... Smiley
__________________
Répondre
15/02/2009, 11h51
J'y court,....
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion