dysplasie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2010, 20h12
bonjour je recherche des infos sur les fils d'or pour soigner une dysplasie.es ce que quelqu'un connait?
Répondre
14/04/2010, 20h28
Smiley Smiley Smiley

Je ne connais pas... J'ai trouvé ça !

Mais pas eu le temps de tout lire...

Je suis sceptique... Mais je verrais après lecture Smiley Smiley

Pas le temps ce soir !
Répondre
Avatar
14/04/2010, 20h45
je conais de nom mais c'est quoi dysplasie ??
Répondre
14/04/2010, 22h57
Citation:
Daysie08 a écrit :
je conais de nom mais c'est quoi dysplasie ??
on dit qu'un soir de pleine lune, le dysplase male, sorte de bestiole à 2 têtes, peut sortir de l'ombre... il guette alors les chiens, de préférence ceux qui ont les pattes qui descendent jusqu'au sol et la tete à l'opposé de la queue. Il guette ces chiens là et il les suit jusqu'à se faufiler par leur truffe jusqu'à leur cerveau alors qu'ils reniflent sous un caillou par exemple. A partir de là, les soirs de pleine lune ces chiens vont hurler à la mort à n'en plus finir et le seul moyen de les calmer sera de trouver une dysplase femelle pour attirer le male, afin qu'il laisse le chien tranquille. On parle alors de la nuit de la dysplasie... C'est un très bel exemple de parasite intelligent qui utilise la capacité du chien à hurler, alors que lui ne le peut pas, pour attirer sa femelle et se reproduire.

















et sinon tu connais la fonction recherche du forum? Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2010, 23h02
Et sinon Kalash, tu as un excellent talent de narrateur ou tu as trouvé ça quelque part? Smiley Smiley Smiley

Sinon un conseil, lance-toi de suite dans l'industrie du livre, en tous cas moi je te lirais!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h04
je ne dit plus rien on rigole de moi Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
14/04/2010, 23h14
eheh c'était presque crédible hein Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h17
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 03h06
Je ne connais pas les fils d'or... Smiley Smiley

Niveau métaux, tout ce que je peux dire:

Le titane, le chrome-molybdène, le polyéthylène et la résine époxyde, avec la pose c'est cher du kilo, mais ça marche bien... Smiley
Répondre
15/04/2010, 06h01
Citation:
Kalash a écrit :
eheh c'était presque crédible hein Smiley
En tout cas... Ca y est ta "dysplase" est répertoriée chez google...
Et via VLC bien sur Smiley Smiley Smiley

J'adore... Tu peux nous en faire d'autres ! Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 17h07
Ce topic m'intéresse réellement, j'ai lu rapidement le lien qu'une personne a donné (désolé je ne me souvient pas du pseudo Smiley ), ca à l'air de fonctionner mais j'attends aussi des avis de personnes qui ont utilisé cette méthode (j'ai ma chienne de 6 mois qui es surement atteinte de dysplasie, et si cela ne va pas mieux il faut une opération lourde avec (1 mois au repos voir plus mais c'est impossible avec une chienne de six mois pleine de vie...)
Mon vétérinaire ne m'a même pas parlé de cette méthode Smiley Je suis resté sur les fesses en voyant les resultats qui se trouve sur ce fameux lien...

Alors si tu as recours à cette méthode ou que tu as trouver des personnes l'ayant faite sur leur chien je suis toute oui...
Répondre
12/05/2010, 12h14
Pour une meilleure compréhension, message déplacé sur topic d'origine

Expéditeur Conversation
nath03 Envoyé sur : 12/5/2010 11:56
Junior
Inscrit le: 29/5/2008
Envois: 31 petite nouvelle de cassidy au sujet de sa displasie.
aprés les injections d'ARA il va mieux pour l'instant.il en n'a une autre la semaine prochaine.pour les fils d'or la véto se renseigne toujours mais si c'est possible je lui ferai faire.sinon la seule operation possible pour lui seront des prothéses au deux hanches.mais en dernier recourt.

----------------


Répondre
Lancer une nouvelle discussion