Empoisonnement volontaire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2008, 11h46
Bonjour a tous,
j'ai deux chiens qui sont morts tres jeunes...
En effet, le premier ( Fox ) a commencé a convulser a l'age de un an, un traitement pour l'epilepsie lui a été prescrit il n'a pas fait de crise pendant un an puis il a convulsé de plus en plus souvent, le traitement ne changeait rien. Le veterinaire a prétendu qu'il n'y avai plus rien a faire et l'a piqué. Nous avons alors pensé que notre chien avait une tumeur au cerveau mais, notre second chien ( Clyde ), est mort a un an, son intestin tout entier s'est rentré dans lui meme....il etai trise, ne mangeait plus et a fini par vomir du sang, le vétérinaire n'a rien trouvé a part que son intestin s'etait retourné.
Sommes nous victime de mal chance ou est ce que nos chiens ont ete empoisonné par un voisin tres peu frequentable?
Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
08/12/2008, 18h14
S'il y avait eu suspicion d'empoisonnement, je pense que le véto t'en aurait parlé .
Répondre
09/12/2008, 01h01
le veterinaire n'a pas fai d'exam a part une radio pour le second chien, apres la mort du deuxieme, elle lui a juste ouvert le ventre et a constaté que son intestin etai rentré dans lui meme... elle ne savai pas pourquoi et elle a meme dit quelle n'avit jamais vu ca et ne savai pas comment mon chien avait fait pour vivre encore....
Répondre
09/12/2008, 01h07
vous auriez du faire des prise de sang a chacun des chien , mais bon maintenant.....

en tout cas vraiment desoler pour vous !! et les voisins vous les sentez comment ??
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 10h49
On a laissé faire la veterinaire mais elle non plus ne comprenai pas ce qui se passait!

Pour les voisins, on ne s'entend pas du tout, on ne se parle plus depuis des années car il lui est arrivé qu'il menace ma mere, il etai autrefois alcoolique, bref... nous n'aurions pas pensé a l'empoisonnement si nous n'avions pas un voisin taré!!!
Répondre
09/12/2008, 12h29
C'est quand même assez troublant ton histoire.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/12/2008, 15h13
Oui surtout que l'on voudrai avoir un autre chien, on ne peut vivre sans un toutou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion