enrouement et respiration sonore ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2011, 09h56
Bonjour,

Depuis qqes jours, j'entend mon westie (18 ans) respirer comme s'il était enroué et lorsqu'il mange aussi, on a l'impression qu'il est enroué ? Avez-vous rencontré ce type de problème sur vos vieux chiens ?

Merci de votre aide,

Bonne journée,
Répondre
26/03/2011, 10h17
Au vu du grand âge de ton toutou Smiley
Il serait judicieux de le conduire rapidement chez le véto pour un contrôle (cardiaque)... Si difficultés pour respirer, toux, etc...

Tiens nous informé...

Un simple coup de fil au véto te permettra aussi de mesurer l'urgence du RV !
Répondre
26/03/2011, 21h07
Bonsoir,

Oui, de toute façon comme il est suivi très régulièrement, je comptais l'amener dès lundi, je voulais juste avoir des avis sur ce genre de symptomes ?

Je vous tiendrais au courant après sa visite,

Merci et bonne soirée,
Répondre
31/03/2011, 13h59
Bonjour,

Ben voilà rdv véto passé, donc apparemment rien de méchant si l'on peut dire c un problème de traché qui serait trop souple d'où le bruit et la respiration gênée lorsqu'il mange. Par contre, il a un kyste au niveau du cou qui ne cicatrise pas et on pense à lui enlever mais une anesthésie à son âge est tout de même risqué ? on le soigne pour l'instant avec un antibiotique et pommade cicatrisante, on va attendre 10 jours environ et s'il ne guérit pas, on lui enlèvera car cela risque de s'infecter m'a dit le véto. Donc bonne et mauvaise nouvelles, j'espère que ça rentrera dans l'ordre, on croise les doigts, mon chti père est costaud mais l'âge est là tout de même ! Smiley

Bonne journée,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion