Epine ou bout de verre entre les coussiné

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2007, 22h23
Bonsoir, il y a 3mois mon chiot s'est mis à boité comme s'il avait une épine entre les coussinés mais je n'ai rien trouvé je l'ai désinfécté et c'est passé, 1moi aprés la meme chose à la meme patte toujours rien trouvé c'était trés douloureu pendant une journée et le lendemain plu rien. Et là depuis ce matin re la meme sauf que ce cou ci il est rouge et a une petite boule au touché entre les coussinés toujours au meme endroit mais là il ne pose presque plu la patte, je vais l'enmmener chez le vétérinaire si ça ne passe pas mais en attendant si vous avez des conseils... qu'est ce que ça pourrait etre ?

Merci d'avance Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h24
le véto va pouvoir le soulager.... je pense peut etre à un épilet, c'est la saison.... Smiley

j'espere que ca va vite partir.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
09/08/2007, 22h29
en plus il y en a plein ici mais est ce que c'est possible qu'il entre entierrement dans la peau? sans qu'il dépasse?
Répondre
09/08/2007, 22h34
En meme temps est ce que tu peux m'aider pour mettre un avatar??? Smiley
Répondre
10/08/2007, 08h49
Mon expérience de l'épillet : le chien de ma mère avait un truc pas très catholique au niveau du coude. C'était brunâtre, on a désinfecté au Dakin, légèrement gratté jusqu'à ce que ca redevienne rose. Mais le chien continuait à se mordiller le coude. On l'a emmené chez le véto : épillet ! Elle a utilisé une longue pince qu'elle a enfoncé (d'environ 4 cm) dans le petit trou visible pour en ressortir l'objet du délit.

Alors pour répondre à ta question : oui il est possible de ne pas voir la trace puisque l'épillet remonte dans la peau. Il faut faire extrêmement gaffe à cela et regarder tous les jours les pattes des chiens pour éviter ce genre de désagrément.
Répondre
Avatar
10/08/2007, 08h54
Oui véto au plus vite car ça remonte et ça peut faire de gros abcès .....
Répondre
10/08/2007, 11h08
ah oui véto moi mon chien avait 2 ans quand il c'est fait opérer il avait un épilet entre les doigt de pied et heureusement que j'ai ete tout de suite car l'epinet etait carrément dans la pattes
Smiley Smiley
Répondre
10/08/2007, 17h41
Merci pour les réponses, boubou revient de chez le vétérinaire alors on a fait un radio il a rien d'apparent juste une boule toute dure toute rouge et douloureuse, alors pendant une semaine il est sous traitement et si ça revient on l'opère pour lui enlever la boule voili voilou rien de trés inquiétant! Merci à bientôt et si quelqu'un peut m'aider pour l'avatar c'est nikel Smiley
Répondre
10/08/2007, 18h22
tant mieux j'espère que pour toi il n'y aura pas besoin d'opérer
bon courage Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion