euthanasier son chien... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2008, 20h31
Citation:
pirlouit a écrit :


Je veux bien croire que certaines de mes interrogations puissent être interprétées comme de la provoc', mais je pense, notamment au vu de ton pseudo, que c'est toi qui abuse de ta poudre ! Smiley
ba l'opium c'est avant une plante, et la fleur de pavot est ma fois, très belle Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h38
Comme celle-ci.... Un pavot de mon jardin... Ma foi très belle fleur...

Répondre
02/09/2008, 20h48
on fait dans l'illicite Mitsou ?! Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h57
Euh !!!!! Je suis trahie par mes photos....

En fait très beau pieds d'une vingtaine de pavots magnifiques... Depuis peu car Unzo me les mangeait systématiquement alors qu'ils étaient encore en boutons....

Euréka !!!! Je comprends mieux pourquoi Unzo est..... ainsi !!!!
Répondre
02/09/2008, 21h03
Citation:
MITSOU a écrit :

Euréka !!!! Je comprends mieux pourquoi Unzo est..... ainsi !!!!
hé ben voilà ! faut pas chercher pourquoi il est stone !!!!
c'est du beau !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 23h48
Citation:
MITSOU :
En fait très beau pieds d'une vingtaine de pavots magnifiques... Depuis peu car Unzo me les mangeait systématiquement alors qu'ils étaient encore en boutons....
Ça sent l'excuse bidon, tel Laspales dans le pari accusant sa (fausse) femme empaillée de fumer ! Smiley


Et je tiens à expliquer un point qu'il me semble nécessaire d'approfondir quand je lis certaines réponses...

Certes, sur ce forum, il y a beaucoup de passionnés de chiens prêts à dépenser une fortune pour leur animal préféré. Mais vous devez savoir qu'il existe une autre catégorie de gens.
Certaines familles possèdent un chien qu'ils aiment bien, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se plier en 4 pour lui, par manque de temps ou d'argent, mais ça ne veut pas dire que le chien est malheureux. Par exemple, je sais que certains vont considérer ça comme un crime mais sachez que mon chien dort dehors dans sa niche (sauf en hiver) et que la journée, quand personne n'est à la maison, il est dehors (terrain fermé).

Est-ce que ça fait de nous de mauvais maîtres ? Non. La journée, il peut regarder quelques personnes passer, aboyer le facteur, se promener.
Alors que peut-être qu'avec un de vous, il aurait pu être plus heureux avec pleins de jouets (il n'a jamais aimé jouer) et autres divertissements, mais je ne pense pas qu'il ait été malheureux chez nous, notamment comparé à d'autres chiens comme ceux évoqués par la fan de Dave du 55 (oui c'est nul).

Donc "harris", il va falloir que tu acceptes le fait que certains aiment leur chien, mais qu'ils ne vont pas faire des folies pour lui: 400€ pour le faire piquer, c'est vraiment pas le souvenir que je veux garder de lui.
Au fait, tu penses vraiment que me donner la même leçon de moral 3 fois de suite, et en majuscules va vraiment avoir de l'effet sur un débile comme moi qui pose des questions qui te paraissent insensées ? Smiley
Non, je n'ai pas prévu de prendre de chiens... pour l'instant; par manque de moyens, temps, espace. Mais de temps en temps je m'occupe du chien d'une connaissance si ça peut [d]te rassurer[/d] t'effrayer... Smiley

ps: sinon pour l'instant, le chien va à peu près bien donc wait&see.
Répondre
03/09/2008, 07h38
Pirlouit......... Smiley .........parfois je comprends ton discours, et parfois, tu me hérisse le poil........
Mais purée qui a bien pu te dire qu'une euthanasie coutait 400€ Smiley" Smiley" ..........
Bien evidement que tout le monde n'est pas enclin à dépenser des fortunes pour son chien....le mode de vie du tiens ne me choque pas, une niche, du terrain....ma foi c'est bien!!et comme tu dis, ils n'ont pas besoin de jouets pour s'amuser, ça c'est sur......
Maintenant, tu ne peux pas te pointer sur un forum de passionnés d'animaux, et pas seulement de chiens, et tenir les propos que tu as tenu...... Smiley .....tu le penses, tu le vis, pas desoucis, mais ne t'attends pas à se que les membres cautionnent......
Par ailleurs, tu es nouveau ici, et tu ne connais pas les histoires de chacun, c'est bien normal....Harris fait partie des gens qui ont eu leur lot de souffrance dans la vie, et il a un sens de la dignité physique et morale accru (Harris Smiley )......Nous detestons la souffrance sous toutes ses formes sur ce forum......l'humain martyrise bien assez le monde animal comme ça......Alors ta façon de vivre avec ton chien, pas de soucis pour moi, à condition, c'est ce qu'on a voulu te faire comprendre, que tu lui apportes les soins dont il a besoin....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/09/2008, 08h17
Citation:
pirlouit a écrit :
Citation:
MITSOU :
En fait très beau pieds d'une vingtaine de pavots magnifiques... Depuis peu car Unzo me les mangeait systématiquement alors qu'ils étaient encore en boutons....
Ça sent l'excuse bidon, tel Laspales dans le pari accusant sa (fausse) femme empaillée de fumer ! Smiley
Pirlouit ! Personne n'était dupe....

OK avec les propos d'Heclair...

Répondre
03/09/2008, 09h07
Smiley je veus bien revenir sur l'histoire des pavots Smiley
les pavots rendent Smiley Smiley
et si on devenaient tous Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 09h32
Juste pour te faire plaisir perline...




Je le prends en photo.... Car rare quand une fleur arrivait à éclore...

Maintenant il est ZEN mon Unzo... Il ne s'attaque plus à mes fleurs...
Répondre
03/09/2008, 09h43
j'adore c'est une tres belle fleur mais attention ne pas en abuser
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 10h02
c'est une impression, ou la fleur est immense?
parceque les miens de pavots, ils sont riquiquis
Tu lui a donné une ormone de croissance?
Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 10h12
elle a peut être planté une plante de coca judste a coté Smiley
Répondre
03/09/2008, 10h21
on parles avec des connaisseurs Smiley
Smiley à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 10h38
Citation:
OUALA a écrit :
elle a peut être planté une plante de coca judste a coté Smiley
Smiley Smiley Smiley Ouala.... Non pas d'engrais... Pas de coca ou autre... Chez moi... ça pousse ou ça ne pousse pas... J'insiste pas.

Oui Perline les fleurs sont immenses... Rien à voir avec notre joli coquelicot... Tu vois ma main dessous....

Je ferai des photos au printemps prochain pour comparer...
Répondre
03/09/2008, 13h23
Mitsou ! Je n'aurais jamais cru ça de toi Smiley"
Shooter Unzo à la fleur de pavot Smiley"
Pauvre toutou Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/09/2008, 13h28
Demande urgente d'envoyer fleurs de pavot par la poste pour calmer hutch qui a décidé de ramener la pelouse dans la véranda (apparemment il avait déjà bien étalé partout), suis pas là, j'suis au boulot et j'ai droit aux récriminations par tél, alors une tite fleur pour moi aussi ça me ferait du bien .

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/09/2008, 13h46
Citation:
Naomi a écrit :
Mitsou ! Je n'aurais jamais cru ça de toi Smiley"
Shooter Unzo à la fleur de pavot Smiley"
Pauvre toutou Smiley Smiley Smiley Smiley
:
Euh .... Il m'a rien demandé Unzo.... IL y a gouté tout seul...


Camkat... En vente libre dans toutes les "bonnes" jardineries....
Répondre
03/09/2008, 13h55
MITSOU!!
pourquoi ne pas proposer ton chien chez les stups?
il à déjà un sacré vécu!!!
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 14h11
Ben il serait mis en retraite à cause de son handicap maintenant...
Mais il a un super NEZ.... Et il est super intelligent...
Il aurait fait de l'ombre à certains humains....Smiley Smiley

PS :[size=xx-small]Désolé Pirlouit de squatter ainsi ton post.... Juste un peu d'humour... [/size]
Répondre
03/09/2008, 17h57
Smiley merci Claire, je crois qu'il faut arréter de discuter de ce sujet .... Pirlouit y mettra toujours de la provoc. alors le mieux est de le laisser en espérant que son chien, le moment venu, partira dignement rejoindre nos Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 13h23
Citation:
MITSOU:
PS :[size=xx-small]Désolé Pirlouit de squatter ainsi ton post.... Juste un peu d'humour... [/size]
Ce serait un comble que je le prenne mal.

Je n'ai rien contre le hors-sujet; justement, je n'ai jamais empêché l'amateur de pain de mie de poster ! Smiley
Répondre
04/09/2008, 16h26
[size=medium]Pas de doutes Pirlouit, t'es un pauvre type ............ Smiley ......[/size]

un peu de respect quand même!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
04/09/2008, 18h05
Smiley Pirlouit, j'ai toujours été poli envers toi, c'est là que l'on voit les courageux lorsqu'il n'y a personne en face de toi, je demande juste aux modérateurs de fermer ce post avant qu'il ne dégénére plus.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 18h06
Smiley merci Claire .... laissons le de coté, ce sera mieux pour tout le monde.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/09/2008, 18h30
Désolée Harris... Pas très présente aujourd'hui...

Pirlouit tu as obtenu les réponses souhaitées...

Donc je verrouille le post maintenant...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion