Aidez moi svp !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2010, 14h05
Bonjour , mon chien a une petite boule blanche sous le cou elle est dure et dur a enlever je l'ai retiré y a t'il des risques ? Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2010, 14h07
véto .....
Répondre
26/06/2010, 14h07
Je ne peut pas y aller , je n'ai pas les moyens Smiley
Répondre
26/06/2010, 14h10
Smiley"
tu ne peux pas le laisser comme ça ! quel âge a-t-il ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/06/2010, 14h11
Elle a 7 Ans
Répondre
26/06/2010, 14h19
??
Répondre
26/06/2010, 16h44
Au mieux c'est un tique.

Sinon ça peut être un kyste (disgracieux mais bénin)

Une tumeur bégnine (peut etre problématique si ça grossit trop)

Ou au mieux un cancer.

Va chez le véto! La SPA te renseignera sur celui le moins cher à proximité de chez toi.


Quand on a pas les moyens de payer une visite véto, on ne prends pas de chien Smiley
Répondre
26/06/2010, 17h13
Citation:
rockmantik a écrit :
Je ne peut pas y aller , je n'ai pas les moyens Smiley
véto, pas le choix...
On n'est pas véto, on ne peut pas savoir ce que c'est......
Répondre
26/06/2010, 17h17
Il existe des dispensaires.

Certains vétos acceptent les paiements en plusieurs fois ...
__________________
Répondre
26/06/2010, 17h59
Citation:
MicMax a écrit

Quand on a pas les moyens de payer une visite véto, on ne prends pas de chien Smiley
Smiley je te trouve un peu sévère MicMax,sa chienne a sept ans,si elle l'a eu bébé elle avait peut-etre les moyens à cette époque Smiley

Mais bon sinon véto quand même et paiement en plusieurs fois Smiley
Répondre
26/06/2010, 19h24

je te co.seille d aller chez lz véto le plus vite posible car un de mes chiens qui est malheuresement plus de ce monde avait eu la meme chose et il se trouve que c ete un cancer !!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
26/06/2010, 20h05
tu peux faire voir ton chien à la spa .
parfois ils aident pour les visites du véto.
Répondre
26/06/2010, 20h14
pour MicMax
tu sais le chômage peut toucher tout le monde ou un autre accident de la vie et si on a un chien et bien même si on n' a plus de boulot on le garde .
on va pas en plus mettre notre chien a la spa .
allez sans rancune tu as du écrire trop vite Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2010, 19h27
MicMax a raison .....
Répondre
27/06/2010, 19h36
sylvie83 je ne veut vraiment pas etre mechante mais imaginons que tu es au chomage et que tu as des difficultes
financiers , donerais tu tes chiens ? Personellement je te considere comme une personne de bien et je ne crois pas que tu serais capable d un acte aussi cruelle !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
27/06/2010, 20h22
franchement certain d'entre vous sont severe .Il m'est arrivé d'avoir des problemes pour amener un de mes chiens chez le veto mais mon veterinaire m'a permmit de payer en plusieur fois
Deja je trouve que de ne pas avoir utilisé cette excuse pour l'abandonner c'est assez rare
Il a le droit de pas pouvoir avoir les moyens on ne sait pas ce que la vie nous reserve et avoir des problemes financiers fait malheureusement partit des choses que l'on ne prevoit pas surtout qu'un chien peut vivre 15 ans

Moi je conseillerai d'appeler la spa qui peut le diriger vers un veto qui ferai un prix
Sinon il y a de bon veto qui font payer en plusieur fois

Il existe toujours une solution mais il faut pas toute de suite dire aux gens que s'ils peuvent pas payer faut pas de prendre de chiens ces une reaction un peu rapide et violente envers cette personne qui cherche juste un peu d'aide et de reconfort
Répondre
27/06/2010, 21h10
Ou ça dit qu'elle était au chômage ? qui parle d'abandon ? On ne sait rien de sa situation, vous partez dans des suppositions !!!! Smiley

Citation:
quocxley a écrit :
Il a le droit de pas pouvoir avoir les moyens on ne sait pas ce que la vie nous reserve et avoir des problemes financiers fait malheureusement partit des choses que l'on ne prevoit pas surtout qu'un chien peut vivre 15 ans
sauf qu'on ne peut pas se permettre de dire "je peux pas, j'ai pas les moyens" même si c'est vrai.... il faut trouver une solution comme un dispensaire ou se faire aider par un refuge s'il accepte, ou le plus simple et le plus facile à faire, demander au vétérinaire des arrangements financiers qui en général sont acceptés...

Quand on prend un chien, on l'assume, s'il faut le soigner, on le fait soigner... Un chien n'a pas à payer à cause d'une mauvaise situation financière de son maître même si celui-ci n'en est pas responsable.

Par contre Micmax et sylvie, on en sait pas assez pour se permettre de juger si hâtivement... le chien a 7 ans et rien ne dit qu'il vient d'être adopté. Rien ne dit non plus que la situation financière n'a pas changé depuis l'adoption ou l'achat de ce chien... Smiley
Répondre
27/06/2010, 21h32
Je suis d'accord mais peut etre aussi que sa reponse aussi seche "non je peux pas " c'etait peut etre pour savoir ou il pourrait trouver de l'aide

Je suis d'accord on prend un chien on l'assume mais ce n'est pas non plus une raison pour attaquer tout de suite les gens qui disent qu'ils peuvent pas payer il cherche de l'aide et pas de jugement donc je ne voit pas l'interet de dire ce genre de chose c'est tout
Je ne suis du coté de personne seulement lui dire sechement "quand on prend un chien on l'assume " ne l'aide ni lui ni le chien
Puis si j'ai bien compris la boule il l'a enlevé tout seul
C'est sure qu'il vaut mieu un veto
Mais le nombre de chien en spa qui subisse les mauvaises situations financieres on ne les compte plus

enfin bon ce n'est qu'un avi mais dans son cas une visite chez le veto s'impose avec ou sans argent Smiley
Répondre
27/06/2010, 21h39
Citation:
quocxley a écrit :
Je suis d'accord mais peut etre aussi que sa reponse aussi seche "non je peux pas " c'etait peut etre pour savoir ou il pourrait trouver de l'aide
Avec des peut-être on peut supposer pleins de choses...
pour moi, ce qu'elle cherche c'est surtout une réponse médicale vu qu'elle ne peut pas l'emmener chez le véto "faute de moyen"....
d'ou ma réponse du début, pas le choix que d'aller chez le véto car nous ne pouvons pas savoir ce qu'a son chien vu que nous ne somme pas véto.....
Répondre
27/06/2010, 21h52
mais pour le moment elle a pas argumenter sur le fait qu'elle puisse pas l'amener chez le veto

Et puis les citation c'est facile on prend que ce qui interesse Smiley
J'ai aussi marqué qu'il fallait voir un veto avec ou sans argent

Il faut connaitre ces priorité et si cette personne ne les connait pas on ne peut rien faire pour elle bien evidemment on est pas veto et meme si l'un d'entre nous l'etais il lui serait IMPOSSIBLE de faire un diagnostique par internet de toute façon

Smiley

Dans tout les cas on arrive a la conclusion du veterinaire qu'il faut aller voir Smiley
Répondre
28/06/2010, 08h22


Moi ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment cette boule a été ôtée.....là, (et même avant) une consultation s'impose....... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2010, 11h14
du coup plus de nouvelles de Romantick .........

Smiley
Répondre
28/06/2010, 21h44
Citation:
Emmajolie a écrit :
du coup plus de nouvelles de Romantick .........

Smiley
en même temps, ne s'est pas reconnectée depuis son message.
Répondre
Avatar
29/06/2010, 14h34
elle a eu peur de se faire disputer ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion