anti-parasitaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 13h02
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions à poser.
Ma femelle Labrador de 2 ans et demi est presque à la fin de sa gestation (52 jours), or c'est la fin de l'effet de son anti-parasitaire, est-ce que je peux la traiter de nouveau ou cela risque d'être dangereux pour ses futurs petits?
est-il également trop tard pour la vermifuger? J'ai lu que c'était bien de le faire une semaine avant la mise-à bas.
Merci d'avance pour tous ces bons conseils, c'est sa première portée et je m'inquiète un petit peu... Smiley
__________________
La vie est une belle promenade de santé Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 13h10
Pose la question au véto ....
Question subsidiaire : elle a été testée dysplasie, quelle est sa cotation ?
Répondre
23/12/2008, 13h22
non elle n'a pas été testée, mon vétérinaire n'a pas du juger ça nécessaire, je m'en remet toujours à lui.
Pour mes questions je vais l'appeler dès 14h? merci pour ta réponse Smiley
__________________
La vie est une belle promenade de santé Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 13h28
Pas nécessaire de tester un labrador pour la dysplasie avant une saillie Smiley Smiley Smiley"
Répondre
23/12/2008, 13h32
J'admets que mes connaissances sur le sujet laissent à désirer..
Je vais aller me renseigner de ce pas, ce sera probablement une suite logique pour sa prochaine consultation (après sa mise à bas), je n'hésiterai pas à en parler à mon vétérinaire
__________________
La vie est une belle promenade de santé Smiley
Répondre
23/12/2008, 14h51
J'ai appelé le véto, il faut attendre pour la traiter à nouveau par contre il n'est pas trop tard pour la vermifuger.
__________________
La vie est une belle promenade de santé Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2008, 16h16
Bon courage pour la suite Smiley
Elle est LOF la future maman ?
Répondre
23/12/2008, 17h48
Elle est pas confirmée mais le papa lui est LOF
__________________
La vie est une belle promenade de santé Smiley
Répondre
23/12/2008, 18h52
Donc les petits ne seront pas LOF. Et pour qu'ils soient LOF il aurai fallu que la chienne et le chien soit LOF ET confirmé.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion