boutons sous la gueule de mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2010, 15h27
vous critiquer qui ne l emene pas chez le véto et quand quelqu un lui dit que sa chienne a la meme chose et que moi je les emener voir un veto et que apres 2 examen il en ressort que c est de l acnee canin vous s en douter encore mais nan pour vous cest la musoliere bin oui voyon ma chienne n a jamais de musolieres jamais eut de licole ou quoiq que se soit et elle ma fait c est bouton la quelque jours apres c est 1ere régle aujourd huis elle a 3 ans elle en na toujours elle a mis bas il y a 15 jrs alors forcement le taux d hormrne et pas mal elever et la en ce moment elle en na partout mais bon c est la musoliere cest sa bien cest moi j ai aporter mon aide si il veut on peut en parler ensemble tant mieux je serait ravit d'en parler s il il vous ecoute tant mieux pour vous
Répondre
01/06/2010, 15h52
Natela, elle appréciera peut être ta démarche... Elle viendra te le dire... Peut être ! C'est certes très gentil à toi !

Mais, tu n'es pas véto, tu n'as pas examiné le chien...
Tu n'as pas toutes les informations utiles pour poser un diagnostic...

Et lui prescrire des médicaments par l'intermédiaire d'un forum... Smiley

Smiley Smiley Smiley

Edit : Natela... En l'occurence pas une question d'hormones après mise bas.... C'est un mâle !
Et puis si chacun y va de son petit diagnostic... sans voir le chien Smiley
Ce n'est pas notre rôle, nous ne sommes pas vétos... Smiley
Répondre
01/06/2010, 15h58
Et dites donc, pas la peine de s'énerver. On donne nos idées comme tout le monde. Tu parle d'acné, mais ta chienne en a partout. OR, ce dobermann n'en a que sur le menton (je sais pas si tu a vu la photo). Je parle de muselière, oui parce que ma chienne m'a fait sensiblement la même chose. Maintenant, mon Bull aussi a des boutons de temps en temps, et c'est les moustiques. Tu veux que jlui dise que c'est des piqures de moustiques? D'accord alors ce sera des piqures de moustiques...
En attendant, chaque chiens et chaque cas est différent. C'est pas a travers un forum qu'on peut diagnostiquer un chien, on ne peut que donner des idées. Maintenant, si tu veux t'approprier tout les sujets de santé, gène toi pas, mais tu ne pourra pas empêcher les autres de donner leur avis.
Et je reste sur mon opinion qui est celle d'aller voir un véto au plus vite.
Répondre
01/06/2010, 16h00
Euh ! Je m'énerve pas.... J'explique Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h17
Smiley Je ne parlais pas de toi Mitsou mais de la personne qui s'est emporté et qui continue de penser que ce Dobermann fait de l'acné, comme sa chienne.
Je me suis senti un peu visé puisque c'est moi qui ai parler de la muselière et des conséquences du nylon sur ma staff. Bref, j'espère que cette personne aura compris que sur un forum on ne prescris pas d'ordonnance vétérinaire mais seulement des conseils et du vécu...
je ne dis pas que l'idée de l'acné n'est pas bonne, ni que celle de la muselière s'avère veridique, mais personnellement, ca m'étonnerais que l'acné se manifeste uniquement sur le menton et surtout sur un male.
Répondre
01/06/2010, 17h52
Citation:
Vasco73 a écrit :
Smiley Je ne parlais pas de toi Mitsou mais de la personne qui s'est emporté et qui continue de penser que ce Dobermann fait de l'acné, comme sa chienne.
Je sais bien... Juste histoire de détendre un peu l'atmosphère...
Moi aussi j'ai pensé que la muselière n'arrangeait pas les choses, car si infection localisée... Remettre la muselière à chaque fois... C'est bouillon de microbes garanti...

Smiley Smiley
Répondre
01/06/2010, 18h53
Citation:
natela a écrit :
vous critiquer qui ne l emene pas chez le véto et quand quelqu un lui dit que sa chienne a la meme chose et que moi je les emener voir un veto et que apres 2 examen il en ressort que c est de l acnee canin vous s en douter encore
exactement on doute et c'est justifié ! t'es véto ? t'as vu le chien ? non..... donc tu ne peux aucunement affirmer ce qu'il a !
Répondre
01/06/2010, 21h12
bonjour les nouvelles
Ange va mieu grace a la bétadine
maintenent sa fait "sec" et il y a plus de sang_pue
et je lui mais moin souvent la mussoliere quand ses possible
Répondre
01/06/2010, 21h35
pour la muselière en voiture oui c est bien sa en cas d'accident il sera affolé et s'il se montre dangereux pour les sauveteur les victime
il devront prendre des mesure nécessaires

s'il la porte il pourront plus facilement le "prendre" voir le soigné
Répondre
01/06/2010, 22h57
c'est bien que la bétadine marche bien continue à nous donner des nouvelles Smiley
Répondre
02/06/2010, 15h19
bonjour je n'ai a aucun moment prescrit un traitement pour le chien! j'ai juste fait part de mon experience en ten que vécu, quand j'au vu la photo j'ai reconnu les meme bouton que sur ma Fille mais quand je cite qu'elle en n'a partout je parle pas de tout son corps mais comme je me suis mal exprimer je le dit mieux aujourd'hui elle en n'a partout sous son menton exactement comme le chien(et meme plus a des moments) sur la photos je m'en exuse a tous de mettre emporter et d'avoir plus ou moins agresse verbalement certain mais je voulait tellement qu'on n'entende mes paroles que j'ai était crus dans mes paroles maintenant il et vrai qu'une consultation simpose chez le véto car méme si je pence que le chien ne souffre pas c'est assez embetant pr lui moi je c'est que ma Fille quand t'elle joue elle se rappe le menton a terre est a chaque fois bien sur comme vous vous s'en douter sa saigne.Moi je c'est que mon véto ma dit cela donc je crois en lui et je soigne ma chienne voila en éspérant avoir était comprise Smiley
Répondre
03/06/2010, 10h10
Merci Natela, c'est mieux comme ca! Nous aussi on donne des idées, c'est pas pour autant que personnes ne les entend!

Pour Ange, tant mieux si la bétadine marche bien, en général, sur des affections locales, c'est assez efficace. Pense quand même a en parler au véto, même si ca parait bénin, ca évitera les gros soucis par la suite! Bisous a toi et caresses a Ange, le joli Dob!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion