bull terrier, oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2009, 13h26
bjr , est ce que qlq peut t il m aider
j ai un bebe de bull terrier 10 semaine
et ces oreille son encore tombante
alor que quand je regarde d autre bull elle sont raide ??
qlq peut t il m eclaircir merci
Répondre
24/04/2009, 14h19
Coucou Caro, j'ai envie de dire qu'a 10 semaines se n'est pas forcement préoccupant, mais si cela persiste jusqu'à un age plus tardif, contact ton véto.

Certains membres qui on un Bull vont pouvoir t'aider.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
25/04/2009, 09h11
manu7841,merci de m' avoir répondu , justement hier nous somme aller au véto , et j ai poser la question , et il me dit que ces normale , d'ici qlq petite semaine ces oreilles se formeront, merci a toi
Répondre
25/04/2009, 09h27
Coucou alors la rêgle d'or quand ils son petits avec les oreilles encore tombantes, c'est de ne jamais caresser la tête de ton chiot jusuq'à ce qu'elles se consolident, il faut le dire à ton entourage......par contre ce que tu peux faire , c'est caresser ses oreilles entre ton pouce et ton majeur, de bas en haut, dans un mouvement de lissage, tu vois?? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/04/2009, 12h49
je te remercie du renseignement , car ces vrai que nous avont tendance en la caressant la tete a écraser ces petite oreilles
merci Smiley
Répondre
13/09/2009, 20h50
tu peut lui donner aussi un peu plus de calcium ca marche comme les yahourt pour bebe c est tre bon
Répondre
13/09/2009, 21h03
non il faut pas lui donner de calcium Smiley
non franchement si tu a de bonnes croquettes ne lui donne pas du calcium en plus car se ne serra que du surplus qui ira directement se posé sur les os et se n'est pas bon du tout
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion