crise d'épilespie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2007, 18h55
Voila moi j'ai un petit problème, je vais devoir garder le petit pékinois d'une amie pendant une bonne semaine (car elle va se faire hospitalisé ) . Bon je vous explique son petit pékinois fait des crises d'épilepsie! alors que faut il faire lorsque il fait une crise (bien sur appellé le veto) mais en attendant sa venu!

Que faut il faire en cas de crises? Merci de m'aider

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
10/01/2007, 19h26
Votre amie pourrait vous donner les conseils appliqués par elle en cas de crise...
Important de savoir : A quel rythme se produisent ces crises, combien de temps durent-t-elles, faut-il lui administrer des médicaments en urgence ? Est-il impératif de faire venir le véto ?... Les gens qui ont ce problème très particulier ne déplace pas le véto systématiquement... Ma belle fille a eu un hushky (???) il y a plus de 12 ans maintenant il était en permanence sous valium, et elle s'en sortait parfaitement au moment des crises.
MAIS IL EST VRAI QU'IL VAUT MIEUX AVOIR TOUTES LES INFOS AVANT... Afin de ne pas paniquer au moment où la crise se produit.
Enfin je pense que pour n'importe qui (chien ou humain), il faut simplement sécurisé les alentours au moment de la crise afin que le chien ne se blesse pas.
Bon courage et prenez conseils auprès de votre amie.
Répondre
11/01/2007, 18h48
[size=medium]Merci Mitsou [/size],
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
bik
bik
12/01/2007, 20h34
moi ces bik; J' ai mon chien qui en fait .
quand le chien fait une crise d'epilesptie il vaut le laisser
seul dans une piéce ou il fait noir et aprés le chien vas ce calmer
et aprés sa il faut laisser le chien se reposer sans l'embeter.
car il sont besoin de repos. si tu veux d'autre renseignement alors n'hésite pas Smiley
Répondre
14/01/2007, 18h07
Merci Bik, pour tes renseignements! Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion