Cure de désintox pour chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 00h43
Ce soir je rentre du boulot,la porte à peine ouverte,je sent une forte odeur d'alcool.J'arrive dans la grande pièce et en plein milieu une bouteille cassée Smiley Effy planquée sous le canapé.

Elle a pris cette bouteille(espèce de vin cuit aux framboises et grenades)dans le bar....un mètre en hauteur....l'a emmener au milieu de la pièce et a du la lacher.
En voyant les morceaux de verre j'ai pensé qu'elle avait pu se blesser et tant bien que mal je l'ai fait sortir de dessous le canapé,pas de blessures.Ouf !! mais quand elle s'est levé,à sa démarche,je crois bien qu'elle y a gouté Smiley
Je l'ai sorti aussitot et à peine rentré elle s'est mise dans son panier,a dormi une bonne heure puis a manger et jouer avec ses balles.

Maintenant ça va Smiley je crois qu'elle a décuiter Smiley

Elle s'était calmé mais depuis quelques jours les conneries reviennent en force Smiley
Répondre
20/01/2011, 06h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La Pochtronne !!!!!!

Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que nos toutous aiment l'alcool Smiley
Diva, c'est le Mar***i Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 10h16
ah bah bravo !! fallait filmer Smiley
Répondre
20/01/2011, 11h01
Moi j'ai fait un dessert au Rhum !!!
Pour info Ayrton n'a jamais volé sur la table !!!
Bref, je pose mon BON (enfin je pense) dessert sur la table, le temps de retourner à la cuisine pour chercher les couverts, pfiou, Ayrton en train de s'enfiler mon desser au Rhum; et il avait l'air d'aimer ça !!!

Alcoolique grrrr !!!

__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
Avatar
20/01/2011, 16h05
ha ben ça me rassure .......

j'en ai deux Emma et Dudu ........qui ont fini la bouteille de pastis après les fêtes Smiley

sont terribles nos chiens Smiley
Répondre
20/01/2011, 16h08
Finou aussi,

Pendant les fetes il a essayé plusieurs fois de lapper dans les différents verres d'alcool.

Etre alcolo si jeune c'est triste Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2011, 16h12
Smiley

ils boivent pour oublier les maîtres que nous sommes ......

Smiley mais que fait la SPA
Répondre
20/01/2011, 16h49
Finalement, une cure pour nos loulous alcoolique c'est peut être pas si bête,

Moi aussi ca me rassure de voir, qu'il n'y a pas que mon chien qui aime l'alcool lol

Smiley
__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
20/01/2011, 22h55
Smiley Kalash,filmer,j'y ai pas penser.Et je suis pas sur que ce soit une bonne idée,y aurai bien eu des singlés qui auraient saouler leur chien juste pour mettre la vidéo sur le net Smiley
Répondre
20/01/2011, 23h00
penses-tu qu'ils t'attendent pour y songer Smiley
par contre des enfants peut-etre en effet... tu as raison!
Répondre
20/01/2011, 23h14
Smiley Oui c'est sur ils ne m'ont pas attendu les Smiley
Répondre
21/05/2011, 21h55
Bon beh je déterre ce topic même si il est vieux pour annoncer que j'ai apparemment moi aussi un chien alcoolique >_<

J'étais invité à un anniv aujourd'hui, toute la famille mangeait dehors et les chiens s'amusaient autour de nous et sous la table. Pendant un moment plus aucun bruit, je ne voyais plus Google donc je me suis inquieté et l'ai cherché. Monsieur était sous la table en train de s'enfiler la bouteille de cidre qu'on avait mise là pour qu'elle reste fraiche !!! Smiley Smiley

Bon il n'a pas eu le temps d'en prendre beaucoup je pense, il l'a renversé et a dû en laper un peu mais sans plus. Je l'ai bien surveillé il ne présentait pas de signes d'ivresses lol. Mais maintenant je me méfierais et en plus cet imbécile heureux est à présent considéré comme un chien alcolo par toute la famille ! Smiley Smiley Smiley

ralala j'vous jure...
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
22/05/2011, 16h19
hihi ! Smiley Smiley
Mais est-ce que l'alcool fait effet aux chien ? Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
22/05/2011, 17h23
Bonjours.
Ben bravo lol je vais cacher ses histoires à ma chienne de peur qu'elle est envie d'essayer mdr. heureusement qu'elle ne sais pas lire... Smiley
Répondre
23/05/2011, 10h21
Google !! vilain ! toi si parfait, si exemplaire, si discipliné !
Ohhh que je suis déçue, déçue ! Smiley

Hmmm Smiley pour le cidre, c'est pas tant l'ivresse qui est à craindre que les effets .... intestinaux !
Gare ! va p'têt falloir le sortir un peu plus souvent aujourd'hui !

Bon ben je vois que ma Fanny n'est pas la seule à pointer le bout de sa truffe quand l'apéro est sur la table !!
Ouf, ça me rassure ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
23/05/2011, 19h28
non ça a été, rien à signaler niveau intestinal Smiley il a pas dû en boire beaucoup, à mon avis c'est le goût de sucré qui a dû l'attirer.

Mais pas contre voilà sa réputation va lui coller à la peau dans la famille Smiley la honte Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion