DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2009, 23h15
BONSOIR
Récente sur le forum, je suis inquiète j'ai ma petite chienne "SHIH-TZU" qui à deux boules qui roulent un peu, dans le cou, et une autre sur bas du dos, elle a été opérer en 2008 de calculs, et on lui a tout enlever, elle a eu vraiment des gros problèmes, mais j'ai été très souvent chez le vétérinaire, et là je suis inquiète, elle a 12 ans, j'avais une autre petite chienne que j'ai perdu en SEPTEMBRE, cela fait un an, et bien sûr on ne pouvait rien, mon mari se levait la nuit, elle était perdu, il a été trois ans, à s'en occuper, comme un enfant, et là j'ai acheté un petit "SHIH-TZU" qui à a peine un an, et le 3 JUIN, j'étais assise avec un livre, et un monsieur arrive avec ses deux chiens non attachés, mon petit chien à été agréssé par le chien, j'ai immédiatement été chez le vétérinaire, trois interventions chirurgicales, et verdict à perdu son oeil, j'ai dû annuler mes vacances car j'avais versé des arrhes... mon assurance bien sûr a été prévenu immédiatement, il était assuré, mais dépassé le quotat 720.00 euros, mais le propriétaire des chiens ne donne pas signe à mon assurance, et moralement, même si les assureurs pensent que c'est qu'un chien, assurer comme du mobilier, pourquoi l'autre personne s'en tire bien, malgré que je vais pas en rester là, mais je crois là encore j'aurais que mes yeux pour pleurer, et ils ont une différence d'âge, mais s'adorent!!! mes deux "SHIH-TZU" mais inquiète je suis pour les boules au cou, est-ce que des personnes connaissent les lois sur une agression, et si on connait un problème aussi sur les boules de mon animal qui a 12 ans, les vétérinaires je connais depuis 2008, et bien sûr depuis le mois de juin 2009 sur mon chien qui a perdu son oeil, l'autre chien lui a fait sortir l'orbite de son oeil, en urgence...
Et on me dit, c'est qu'un animal, je sais faire la différence entre, les humains et les animaux, mais ils nous apportent tant
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVIEZ DES INDICATIONS
ET BIEN SÛR MON AUTRE CHIEN QUI EST JEUNE L.O.F. qui aurait pu faire des expositions et être confirmer, vu que je dois dégager son oeil, j'ai passé un été qu'à vraiment soigner, mais faut assumer, où ne pas prendre d'animaux
J'ai pas relu
Je m'excuse des fautes que j'aurais pu faire
MERCI à VOUS
Répondre
17/09/2009, 21h59
bah moi je veux bien essayer de t'aider mais je ne comprends pas bien... quel chien a des boules? Il y a un rapport avec cette histoire d'attaque? Tout est un peu mélangé, dur de s'y retrouver pour t'aider Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion