Des nouvelles de Janvier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2008, 23h32
bonsoir et merci pour vos conseils et votre soutien.
Janvier vas mieux mais s'est pas le top.
Comme vous me l'avait conseillé j'ai été voir un autre véto.
Mardi j'ai pris RDV ds 1 clinique véto ou là mon Janvier à été examiné sous toute les coutures la véto a sentis une masse mais d'aprés elle rien de grave puisque la masse etait mobile et pas dure (dixit la véto) et "tordus" ds tous les sens (pour voir si il n'y avait pas un problème d'articulation) mais rien a se niveau là. La véto à fait un touché rectal, rien de particulier, pas de constipation d'ailleur il a fait sur la table d'exam (oups) puis elle la sondé et là sa à donne beaucoup mais alors beaucoup d'urine, pourtant il avait uriné à la maison.
Elle n'a pas put me dire ce qu'avait mon chien, puisque les analyse d'urine sont nikel, donc un problème neuro? elle ma donné des cachets pour cela.
Depuis mon chien vas mieux, il sort à uriné à fait des selles, il est moins abatus que la semaine dernière. Mais encore il souffre beaucoup moins qu'en pleine crise mais par moment il crit.
Ce qui est bizare et qui a étonne la véto s'est que cet du coté droit meme la véto ne comprent pas malgré les examens.
enfin mon chien vas un peu mieux, se lève marche court un peu.
J'espère que sa ira de mieux en mieux.
Merci encore de vos messages.
Janvier vous fait de grosse lécouilles.
Répondre
18/07/2008, 12h23
c'est bizard ce qu'il a ton chien Smiley en plus le véto qui trouve rien c'est inquiétant Smiley mais si tu vois que ton chien se porte mieux il ne faut pas se poser trop de question sauf si tu vois qu'il souffre trop! là il faudra retourner consulter

bon courage et une Smiley a Janvier
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/07/2008, 14h56
Je ne me souviens plus si ton chien avait eu ou non une prise de sang?
(Tu ne parles que d'analyses d'urines).

J'espère que ça passera, c'est peut être une douleur passagère.

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion