elle ne veut plus manger (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2010, 10h43
une pensée pour toi et bon courage et surtout tu n'as vraiment pas a culpabiliser
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/06/2010, 12h49
merci vraiment a toutes ca me touche énormèment cette solidarité dans la peine,
comme elle me manque....... Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2010, 10h29
tu nous tiens au courrant quand tu auras les résultats ?

Smiley
Répondre
30/06/2010, 21h23
Je pense bien à toi dzi-lu Smiley

Les résultats t'aideront sûrement à mieux faire le deuil de ta chienne.
__________________
Répondre
30/06/2010, 22h16
oui oui merci les filles je ne vous oublie pas mais je n'ai pas encore de résultats
c'est marrant naomi c'est le nom de ma cocker la plus agée, une jolie petite toute noire
j'adore ce nom, j'ai ai fait mon pseudo sur pas mal de forum ou je vais et sur mon site aussi, je voulais le prendre ici mais il était déja pris Smiley
alors j'ai pris celui de mon shi tzu, Smiley
bizous et merci les filles vous m'aidez beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2010, 10h15
Smiley Smiley

ben on est là pour ça hein
Répondre
01/07/2010, 12h46
Smiley
__________________
Répondre
05/07/2010, 17h42
bonsoir a tout le monde
je reviens du vétérinaire récupérer les cendres de ma petite Shirley,encore un moment bien triste
le vétérinaire que j'ai vu (le mien est en vacances) pense plutôt a une septicémie au vue des analyses diverses et recoupements de celles ci,
d'après lui une rate aussi grosse fait penser a un cancer, mais il y avait sans doute une infection on ne sait ou, les organes et la rate enlevée, ca a continué, elle avait énormément de globules blancs

enfin voila, j'espère ne pas être passée a coté de quelque chose, il m'a dit que non ,on ne peut tout voir dit-il mais quand même une infection on aurait pas pu la sauver?
elle a eu pourtant nombreuses prises de sang et analyses, cette hausse des globules blancs , n'était que sur la dernière analyse, le prélèvement du matin ou elle m'a quitté Smiley
Répondre
05/07/2010, 17h49
Certes, les vétos ne peuvent pas toujours tout voir mais quand il s'agit de notre propre chien, on aimerait bien avoir des réponses à toutes nos questions Smiley

Quoiqu'il en soit , ta louloutte n'est plus là et maintenant que tu as récupéré ses cendres, il va falloir faire le deuil de ta chienne.

Smiley Je suis de tout coeur avec toi. Courage Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion