Entorse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2008, 00h13
Aujourd'hui pour la fête des mères bouba m'a fait un beau cadeau, une consultation d'urgence chez le véto Smiley
En revenant du jardin il ne pouvait plus poser la patte par terre, direction le véto et là diagnostique entorse du poignet droit. anti inflamatoire, infiltration et cortisone à prendre à la maison. Et en plus de ça repos total de la patte sur ce coup là, la véto m'a dit "bon courage avec un setter".
Répondre
Avatar
26/05/2008, 00h55
Smiley Smiley

povre Bouba, m'ouias bon courage à essayer de le tenir tranquille Smiley Smiley Smiley
ça devrait vite revenir Smiley te le souhaite

Smiley
Répondre
26/05/2008, 09h55
Eh bien ! Merci Bouba pour cette belle journée de fête des mères !
Pauvre p'tit loup.
Pour qu'il ne bouge pas trop tu peux essayer de réduire l'espace qui entoure son panier ou son tapis avec des barrières ou n'importe quoi qu'il ne puisse pas déplacer et le prendre le plus possible avec toi tout en réduisant l'espace autour de vous.
Cela dit ce sont de belles paroles... bon courage !
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
26/05/2008, 10h51
Ce matin ça va mieux, il pose la patte par terre, il boitille un peu, mais il y a une nette amélioration. Ouf, le plus dur ça va être de le garder calme Smiley
Répondre
26/05/2008, 10h55
Oui difficile Bouba... Il est bandé ou platré....

De toute façon il prendra plus appui sur ses 3 autres pattes afin de protéger celle malade et douloureuse... Mais ils sont tellement résistants à la souffrance nos toutous...

Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 20h24
En fait il n'est ni bandé ni platré, elle voulait le bander et puis elle m'a dit qu'il valait mieux lui laisser comme ça, car elle ne voulait pas lui bloquer l'articulation. En tout cas ce soir il boitille juste un peu, je pense que le fait d'avoir eu son infiltration 1 heure après son entorse a beaucoup joué sur le fait qu'il ai moins mal.
Répondre
26/05/2008, 22h37
Bon rétablissement à Bouba Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion