mon chien est "bouché"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2007, 12h06
Hello!


Cela fait 2 jours que mon chien est bouché, il essaie d'aller à selles mais n'arrive pas.
Bien qu'il a l'air en pleine forme, il a vomi la nuit passée son repas et cette nuit de l'herbe. Il ne mange donc pas depuis 2 jours, donc je peux pas lui donner de l'huile, avez vous un remède pour que ses intestins travaillent de nouveau? En promenade il mange souvent des détritus. Merci biz chamarel
Répondre
12/11/2007, 12h08
attention qu'il n'a pas le conduit anale bouché ca ete le cas pour mon chien avec un os alors pour moi vite vétérinaire tout de suite !!!
bon courage Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2007, 12h09
attention a l'occlusion intestinale Smiley
je te conseille une petite visite chez le veterinaire..
a-t-il de la fievre?
Répondre
12/11/2007, 12h26
Non pas de fièvre. Vous me faites peur avec le véto, moi qui pensais justement que le véto n'était pas nécessaire, je fais la démarche de suite et vous tiendrai au courant merci chamarel
Répondre
12/11/2007, 12h27
il faut mieux etre sur chamarel et donne des nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
12/11/2007, 14h28
Smiley
lorsque notre petit compagnon a un souci ... dans ce cas probléme pour aller à la selle.... la premiére chose a faire, au moins un coup de téléphone au véto qui le suit ...... il saura te dire ce qu'il convient de faire ou de lui amener.
Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley et tiens nous au courant
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
12/11/2007, 14h31
et si ce n'est pas une occlusion, le veto te donnera un bon laxatif qui devrait rapidement faire effet Smiley
sushi avait commencé a faire une occlusion intestinale, mais il avait de la fievre, d'ou mon reflexe veto en urgence qui a detecté qu'il y avait quelque chose qui coincait en le palpant
finalement il avait reussi a l'evacuer tout seul (au bout de 3jours) le jour où il etait prevu qu'on l'opere si les resultats de la radio confirmait la presence de quelque chose qui bouchait (a mon avis un reste d'os que je lui avait doné)
Répondre
13/11/2007, 20h29
Hello!

Merci, j'étais un peu paniquée car c'est un vieux toutou de 12 ans. Rien d'alarmant le véto lui a fait une piqûre d'antibiotiques, Igor avait une crise de foie doublée d'une petite inflammation du colon et donc de l'anus, c'est se qui le dérangait.
D'ailleurs aujourd'hui il remange et ce soir est retourné à selles.
Ouf! biz chamarel
Répondre
13/11/2007, 20h57
je suis contente pour toi que ce soit pas la meme chose que bob!!
tant mieux et bien bonne continuation alors Smiley Smiley

caresses au toutou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion