mordillement de la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 04h27
Le chien de ma belle mere se mordille toujours la patte. Apres quelque verification a mainte reprise, on a eu le resultat que ce netais qu'un tique, une manie. Comment faire pour qu'il arrete de se mordiller a cet endroit? Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut mettre sur sa patte pour ne plus qu'il se la mord... Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 06h06
Peut-être qu'il s'ennuie ?!
Répondre
Avatar
07/10/2007, 09h08
Lui interdire de le faire tout simplement ......
Répondre
07/10/2007, 12h11
en pharmacie il y a du produit qui evite que le chien se leche ou se mord!! ca sent la canelle c'est un spray flacon rouge et pas cher!!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
07/10/2007, 12h14
sylvie je suis chez moi malheureusement toute la journée et pour dire a bob d'arreter de se mordiller la patte je lui dit toutes les 5 minutes meme si il est pas sur sa patte et bien rien a faire Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/10/2007, 14h21
Vanie a également des crises de léchage et mordillement des pattes, et effectivement depuis que je lui mets le spray (composé de teinture mère, huile essentielle de lavande, de thym et cannelle) elle le fait moins. maintenant rien que de voir le flacon, elle arrête. (mais quand je suis absente ????)

Coucounne peut être que pour Bob aussi, ça serait une solution Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
07/10/2007, 14h30
Bien sûr quand on n'est pas là ... Mais je vous garantit que quand je suis là il est défendu de se lécher ou de se gratter .... juste parce que ça m'agace !
Répondre
07/10/2007, 14h33
oui mouminette je vais aller me renseigner a la pharmacie merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 14h40
en fait ca resemble a du stress,de l anxiete,essaie d en touver la cause,un changement dans la famille ou sont environnement,il existe des diffuseurs appaisant aussi qui marche bien aussi,a voir avec ton veto, Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 14h46
Citation:
coucounne a écrit :
sylvie je suis chez moi malheureusement toute la journée et pour dire a bob d'arreter de se mordiller la patte je lui dit toutes les 5 minutes meme si il est pas sur sa patte et bien rien a faire Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Enfin Coucounne, un peu d'autorité Smiley
Répondre
07/10/2007, 15h08
hermine mon chien a 14 ans et pas changement familiale !!

sylvie ,je ne peux pas c'est mon pépère Smiley Smiley Smiley Smiley
si je le gronde a 14 ans et apres il va partir doucement je m'en voudrais a vie Smiley Smiley Smiley

mais merci quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 15h14
ha!!!!!,tu est donc la belle mere !!!quel esprit de deduction non???

serieux,j ai eu un dob au refuge et c etait un grand anxieux,il se lechait juste au sang,la seul solution pour qu il perde cette habitude,je ne connaissai pas encors les huile et diffuseur, a ete la colerette


Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 15h21
la belle mere mais non du tout ,je suis sa mere Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et oui la colerette est la seule solution mais il se cogne partout et en plus il ne voit pas tres bien alors le pauvre mais t'inquiete la je lui fais un pansement 2 fois par jour et nickel sa plaie se referme Smiley Smiley Smiley

la belle mere Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 15h26
c est moi qui ai des calmants ok,mais si tu relis le 1er post tu verra que c est ecrit ma belle mere Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 15h29
hermine Smiley Smiley Smiley
moi aussi calmant pour les bras Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 15h31
ont peut monter une pharmacie a nous deux !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 16h03
Citation:
coucounne a écrit :
hermine mon chien a 14 ans et pas changement familiale !!

sylvie ,je ne peux pas c'est mon pépère Smiley Smiley Smiley Smiley
si je le gronde a 14 ans et apres il va partir doucement je m'en voudrais a vie Smiley Smiley Smiley

mais merci quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je te comprends Coucoune, mais en même temps à mon avis, la meilleure marque de respect envers les vieux c'est de les traiter comme des adultes .....
Répondre
10/10/2007, 04h22
Oui cest ecrit ma belle mere et cest vraiment elle. Le changement que son chien a eu cest que nous sommes demenager de chez elle pour rester dans notre maison qu on cest acheter. Donc son chien a grandit en la presence de ma chienne.. maintenant il se retrouve seul. Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion