Golden malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2011, 14h47
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum.
Ma fille de 6 ans n'est pas en forme.
Elle fais caca super liquide d'une odeur très forte fais des gazes en même temps mais joue toujours autant mais me réclame pas à mangé sa c'est pas normal elle qui n'est qu'un estomac sur patte lol. Elle boie , donc je m’inquiète pas trop pour le moment mais sa va bientôt faire trois jours je compte l’amener demain lundi cher son ami le véto qui la connais bien lol.
Mais peu être avez vous une idée?? Merci par avance
Répondre
22/05/2011, 14h50
Et bien bonne initiative le veto.
J'ai vu je crois sur le forum que c'est peut-être a cause de la chaleur.
Peut-être tu lui a changé son alimentation. ?
Mais en tout cas le veto il sais mieux que moi.

Donne des nouvelles. Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
23/05/2011, 10h27
Citation:
adonis31 a écrit :
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum.
Ma fille de 6 ans n'est pas en forme.
Elle fais caca super liquide d'une odeur très forte fais des gazes en même temps mais joue toujours autant mais me réclame pas à mangé sa c'est pas normal elle qui n'est qu'un estomac sur patte lol. Elle boie , donc je m’inquiète pas trop pour le moment mais sa va bientôt faire trois jours je compte l’amener demain lundi cher son ami le véto qui la connais bien lol.
Mais peu être avez vous une idée?? Merci par avance
Tu dis qu'elle est pas en super forme, mais joue, boit,... ne réclame pas à manger...
Est-ce qu'elle mange sa ration habituelle ?

Sinon à part la mettre à la diète pour 24 heures et (comme tu l'as prévu) consulter le véto pour voir ce qui cloche... rien d'autre à faire que veiller à ce qu'elle boive compte tenu de la chaleur (enfin je sais pas par chez toi...).
Ce peut être un truc qu'elle a bouloté (sacrés Golden's !! tous les mêmes !!) et qui passe pas.
Tiens-nous au courant ...
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
25/05/2011, 10h38
Bonjour je suis pas sur de mis prendre correctement pour répondre
Juste pour dire que ma boule de poile va mieux. Et que est entrain de rentrée dans l'ordre merci ...
Répondre
25/05/2011, 12h40
Coool !!
ce sont de vrais aspirateurs ces Goldens !!
à la maison, Fanny carbure au Smecta tous les 15 jours environ à cause de cochonneries qu'elle avale et que son intestin ne supporte pas (elle n'a que 9 mois).
C'est la guerre perpétuelle Smiley
Là je l'ai mise au riz mélangé avec une fraction de sa ration de croquettes pour palier au problème de diarhhée... parce que Smecta ça va un moment mais bon....
Bouhhh faut avoir les nerfs bien accrochés des fois !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
25/05/2011, 17h51
Smiley super si tout va mieux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion