gonflement et perte de poils ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2010, 16h33
Bonjour ,je suis inquiète pour ma petite Gaïa ! Je croyais qu'elle allait avoir une porté ? Mais lorsqu'il est venu temps de mettre bas ,elle na rien eu ? Mon autre chienne a mis bas, et Gaïa c'est mise a dégonflé sans mettre bas ??? Elle pert son poils plus qua l'habitude ,elle est enjouer ,ces selles son normale, mange bien,s'hydrate bien??? Je crois qu'elle a des otites elle se gratte les oreille et il y a des odeurs ? Une amie ma dit qu'elle fesait une grossesse nerveuse? Ma chienne est très nerveuse et peureuse ,est ce que tout sa peu avoir un lien ???Ou bien elle a des allergie ??? Problème intestinal ????Jespère que ce n'est pas grave?? J'aimerai avoir votre avis ? Je vais consulté le vétérinaire cettte semaine ! Smiley
__________________
[size=medium]ROXY[/size][d][size=large]ROXY[/size][/d]
Répondre
06/06/2010, 20h06
Après une mise bas ou une grossesse nerveuse, la chute des hormones provoque souvent une chute importante des poils.

Par contre, si elle dégage une mauvaise odeur, ce n'ai pas normal et même très inquiétant, c'est signe d'infection et il faut agir rapidement.

D'où proviennent ces mauvaises odeurs? De sa vulve? A-t-elle des pertes?

Répondre
06/06/2010, 22h53
L'odeur provient de ces oreilles!Je crois qu'elle fait des otites? Parce que si se serai des tiques mes autres animaux en aurait aussi ??
Merci pour les informations!
__________________
[size=medium]ROXY[/size][d][size=large]ROXY[/size][/d]
Répondre
06/06/2010, 23h15
Une odeur provenant des oreilles... je ne peux pas t'aider, ça ne m'est jamais arrivé.
Ca me semble moins inquietant que si ça provenait de sa vulve... mais je ne suis pas véto.
Répondre
06/06/2010, 23h19
Merci quand même ! Je vais aller chez le vet cette semaine pour en avoir le coeur net.Je te donnerais des nouvelles!
__________________
[size=medium]ROXY[/size][d][size=large]ROXY[/size][/d]
Répondre
07/06/2010, 06h57
Il serait bon de ne pas trop trainer pour la visite chez le véto car une infection peut vite dégénérer ...

On attend les nouvelles.
__________________
Répondre
07/06/2010, 11h16
elle a peut être de la gale dans les oreilles ce qui pourrai donner cette odeur. véto le plus vite possible!!!!!! ne pas attendre
Répondre
07/06/2010, 11h19
Une odeur quelle qu'elle soit est un signe d'infection à mon avis,
à ta place je ne traînerais pas pour aller chez le véto. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/06/2010, 16h26
si elle fait une grossesse nerveuse,il faut voir ton veto pour qu il coupe la monte de lait,ainsi tu eviteras des mammites(infection des mammel)sur tout ne touche pas à ses tetines.

Une chienne qui fait une grossesse nerveuse peut avoir un drole de comportement comme pleurer toute la journee ,chercher des truc et etre tres nerveuse.
Essaye de la ballader pour lui changer les idees.

Odeur dans les oreilles c est jamais bon,mieux vaut voir un veto.

tien nous auccourent
Répondre
19/06/2010, 03h37
Bonjour ,je suis finallement allé chez le vet et les nouvelles sont plutot triste Smiley Gaia a le ventre plein d'eau et c'est probablement a cause de son coeur il me reste d'autres test a passé.Et pour ses oreilles elle a des otites , et elle a un traitement pour ses oreilles .Pour le reste on attend ??? Smiley
__________________
[size=medium]ROXY[/size][d][size=large]ROXY[/size][/d]
Répondre
Avatar
19/06/2010, 21h58
Smiley ben oui alors plus soucis cardiaque
mais ça se traite
continue à nous donner des nouvelles
mille câlins à Gaïa
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion