GROSSE BOULE SUR LE VENTRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 17h16
bonjour,
j'ai fait opérer ma chatte il y a plus de 3 ans.
Depuis son opération elle porte à son ventre une boule qui n'est ni rouge ni désagréable pour elle
Vous me direz que je me réveille un peu tard mais j'ai du m'absenter plus d'un an à l'étranger et donc je n'ai malheureusement pas pu m'en occuper... mais ce qui m'étonne c'est qu'elle ne ressent aucune douleur, pour preuve, je lui masse souvent cette boule en faisant des palper rouler délicats et elle n'a jamais mal et elle se laisse pluôt faire...
J'ai entendu des histoires de ce genre dans lesquelles après opération des boules de "graisse" pouvaient se former, est-ce le cas ???
j'espère que ce n'est pas cancéreux, c'est tout ce dont je souhaite
Pouvez-vous m'éclairer ???
MERCI
BIZ
Répondre
Avatar
08/09/2008, 17h40
Il vaudrait mieux l'emmener chez le véto .....
Répondre
08/09/2008, 18h17
oui biensûr mais je pensais peut-être trouver une personne à qui cette mésaventure aurait pu arriver... mais tu as raison une visite chez le véto doit s'imposer
merci
Smiley
Répondre
16/09/2008, 14h10
J'ai eu un teckel qui a eu le même problème, je l'ai tout de sute emmenée chez le véto, diagnostic : tumeur dûe à un cancer, ça à été très dur pour moi, et ma chienne à beaucoup souffert, si c'est le cas pour ta minette, ne fais pas la même erreur que moi, si le véto te conseil de l'euthanasier, fais le car elle n'a aucune chance de guerrir et cela lui évitera de terribles souffrances crois moi je sais de quoi je parle !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 15h19
Bonjour,

Thelma, s'est fait opérée à maturité sexuelle, soit, à l'âge de 6 mois.

Son ventre avant opération était tout à fait "tonique".

Après l'opération, est apparue une petite boule qui pendouillait.

J'en ai informé le vétérinaire qui m'a de suite, rassurée.

Agée, maintenant de 5 ans, elle se promène avec son ventre qui pendouille.

Que dit votre vétérinaire de celà ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion