Help!! MA chienne s'est fait mordre le museau!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/04/2008, 21h22
Bonjour tout le monde!!

J'ai un soucis ma chienne a eu la bonne idée de vouloir jouer avec un amstaff qui etait dans son jardin Smiley
Evidement il gardait la maison et quand ma chienne a passé le museau dans les barreaux.... bah il en est pas ressorti Smiley" Le chien l'a chopé (bien fait neve fallait mettre la musoliere de ta chienne!! ... Mais je l'avais oublié Smiley ).

Donc depuis madame a l'air sous le choc, mais étant donné qu'il lui a planter les crocs dans le museau, j'ai peur qu'elle ai mal car elle est vraiment bizarre... Smiley

Je lui ai mis de la bétadine sur la plaie mais y'a t il quelque chose a lui donner pour la douleur.... Genre du doliprane ca fait les meme effet sur le chien??

Merci de vos conseils...
Smiley
Répondre
22/04/2008, 22h00
Non, non non pas de Doliprane. Je crois que l'aspégic bébé peut être utilisé chez les chiens mais, je ne mettrais pas ma main à couper... un autre avis ?

Moi, je serai toi je verrais où ça en est demain matin. Si elle reste "abattue", véto !

Grosses caresses à ta fifille !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
22/04/2008, 22h01
Je sais pas mais dans le doute je m'abstiendrais, les effets peuvent être néfastes, surtout avec ses antécédents médicaux...
(je ne vois pas le rapport avec la muselière, elle l'aurait eu le chien aurait eu la même réaction).
En espérant qu'elle se rétablisse vite sans devenir hargneuse (voilà en tout cas qui devrait lui apprendre à respecter le territoire des autres Smiley )

Il n'y a pas un numéro d'urgence auquel appeler pour demander conseil à un véto ? En tout cas fait gaffe à l'infection !!

(peut-être que des antibios ne seraient pas du luxe, à voir)
Répondre
Avatar
22/04/2008, 22h04
surtout ne jamais donner un medicament pour personnes à un chien et encore moins du doliprane le paracétamol est toxique pour le fois des chiens ne donne jamais un medicament à ton chien sans avis veterinaire et encore moins si c'est un medicament pour les hommes
Répondre
Avatar
22/04/2008, 22h07
si elle est abattue =VETO !!
un coup sur le museau peut tuer un chien..le museau est un endroit très fragile !!!!
Répondre
Avatar
22/04/2008, 22h21
Merci pour vos conseil c'est bience qu'il me semblait!! J'hesitais...
Alors tout a l'heure je lui ai dit "tu veux promener?" et la elle a fait la folle, donc je suppose qu'elle va bien Smiley
Elle etait juste sous le choc Smiley

(je ne vois pas le rapport avec la muselière, elle l'aurait eu le chien aurait eu la même réaction).

Bah en fait, comme maintenant j'ai plus que sa museliere en cuir, ca aurait peut etre limité les degats!!! il aurait mordu la museliere!!! Comme quoi la museliere peut etre bénéfique!!! Smiley

Je surveille la plaie, si ca s'infecte = VETO!!!

Mais ca l'air d'aller, je lui met de la bétadine...

Mais c'est pas sur le museau... le nez, c'est plus haut... donc moins dangereux non?? (c pas sur le noir quoi)...

J'ai appelé le véto, il m'a dit de surveiller, ca devrai aller...

Décidément elle a de la chance ma chienne ca fait deux morsures en 4 jours!!! elle comprend toujours pas lol... Elle veut toujours jouer!! lol mais la ca l'a calmer d'un coup!!! lol

Merci en tout cas

Mais je me renseignerai aupres du veto la prochaine fois, savoir quoi lui donner pour la douleur...au cas ou ca peut servir...


Smiley
Répondre
22/04/2008, 23h16
Je me disais aussi, elle ne pouvait pas rester abattue trop longtemps, déjà que la javel et la ferraille ne l'ont pas touchée, c'est pas un petit coup de croc qui va l'atteindre lol

Tu aurais du l'appeler Terminator ta chienne ! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 05h59
Smiley Smiley Smiley Smiley

INDESTRUCTIBLE!!!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion