J'ai peur besoin de réconfort (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2010, 13h14
Tiens-nous au courant ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
25/07/2010, 15h53
AUjourd'hui elle a eu le droit a une douche mais sans aucun effet docn demain j'appel la véto, cette chienne va me ruiner je vous jure on devait lui prendre un nouveau compagnon a cause du départ de snoop mais je pourrait pas c'est la galere ca
Répondre
Avatar
26/07/2010, 15h30
ben je sais Jessica c'est pas toujours facile
mais un toutou en frais véto ça ne se calcule pas
quand il faut il faut
c'est pour ça si tu as du mal en ce moment évite alors de prendre un autre
et soigne ta puce
car plus tu attends plus ça peut s'agraver et plus ça te coûtera
enfin c'est mon avis

tiens nous au courant

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2010, 21h49
oui ca je sais je soignerai ma chienne au lieu de manger c'est sur mais tu sais la j'était partis a Chartres pour un vari pour elle et je revien avec une copine. Donc si quelqu'un peut m'aider sur la race cane corso merci
Répondre
Avatar
27/07/2010, 21h53
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 22h03
Tu reconnais que les frais sont élevés pour un chien et là, tu reviens avec un autre chien ... Smiley

Comment vas-tu pouvoir assumer les 2 Smiley Smiley Smiley

De plus, le première est toujours malade si j'ai bien compris ... Smiley
__________________
Répondre
27/07/2010, 22h04
ah oui..... logique en effet ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2010, 08h33
Oui je sais très bien mais bon shana n'a plus ses boutons et vous savais quand on vous met un bébé dans les bras c'est difficile de dire non apres je pense que niveau véto je pourrai toujours assumé quitte a prendre une mutuelle, et ce qui va vraimeen m'aider c'est que je vais avoir fini de payer ma louloute le mois prochain. Et si j'ai vraiment des souci de paiement je m'arragerai avec ma véto mais j'abandonnerai jamais Shana, Lixye, Ermax et Kiara c'est hors de question. Et on va surtout déménager et vite si possible
Répondre
Avatar
28/07/2010, 09h45
c'est clair ........mais pas trop raisonnable de prendre un autre chien
dans ses conditions !!!

et demain ........si on te remet un chiot dans les bras ? tu diras oui ?

et si il arrive un gros pépin ( je ne te le souhaite pas ) comme avec
Kassy il y a deux ans .......2500 € d'opération ! tu feras comment ?

c'est bien d'aimer les animaux mais il faut aussi beaucoup réfléchir !

on peut me mettre un chiot dans les bras même me dire qu'on la trouvé abandonner ( ça met déjà arrivé ) je trouverai quelqu'un pour le prendre !

il faut de l'amour ( oui ) du temps ( oui ) mais il faut aussi pouvoir
assurer niveau finance !

et 4 chiens ......

Smiley
Répondre
29/07/2010, 08h27
Je précise que je l'ai voulu aussi mais c'était pas prévu pour la mais septembre pour shana qui n'allait vraiment pas très bien depuis le départ de snoop.
Apres non j'en reprendrai pas un autre c'est sur car manque d'argent, de temps et de place. La je sais que je pourrais, et niveau véto comme je dis a tout le monde si votre véto n'est pas la que pour l'argent elle vous dira payer en plusierus fois et c'est ce que je vais faire.
La le 15 out je dois faire les rappels de Kiara et vaccinée et pucée Lixye j'ai compter environ 200 euro je vais payer en plusieurs fois avec l'accord de ma véto.

Et ce n'est pas 4 chiens, mais 2 chats et 2 chiens, sinon mon appart serai un peu petit lol.
Répondre
12/08/2010, 14h07
Puis je vais déménager dans un F3 pour faire une piece pour mes bêtes et en espérant aussi l'arrivée d'un bébé cela serait cool
Répondre
Lancer une nouvelle discussion