Je ne sais plus qui croire ! Au secours ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2007, 12h48
Bonjour tout le monde.
Dernières nouvelles de Naomi ...
Ce matin encore c'est assez moyen. Il va lui falloir du temps pour récupérer. Elle ne me lâche toujours pas d'une semelle.
Pour les soins, c'est le apradis !!! Dès qu'elle voit le flacon de Bétadine, elle se met immédiatement sur le dos et attend patiemment sans bouger. Elle est vraiment adorable .
Je garde le moral ... C'est juste un dur moment à passer.
Bises à tous
__________________
Répondre
25/06/2007, 14h05
Courage à toi et à Naomi, fait lui un gros calin de ma part. C'est super si elle accepte les soins sans problème Smiley Smiley Smiley
Je vous embrasse
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2007, 14h13
Il faut qu'elle reprenne des forces un peu à la fois. Ce n'est pas drôle d'être opéré, ça doit la gêner.
Le principal, c'est qu'elle se laisse faire pour les soins. Car si tu dois faire la police lorsque tu lui nettoie sa plaie ou que tu lui donne ses médicaments, ce n'est pas agréable ni pour elle, ni pour toi.
Courage fait lui des grosses caresses et Smiley à vous deux.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
26/06/2007, 12h49
Bonjour à tous !
Naomi va un peu mieux ce matin. Elle essaie de retirer son tee-shirt pour se gratouiller la cicatrice alors c'est bon signe !!! Elle est retournée voir le chat du voisin ce matin ... peut-être pour l'épater avec sa grosse balafre !!! Mais bon, vu le temps "pourri" qu'on a encore aujourd'hui en Haute-Savoie .... elle préfère son coussin près de l'ordi.
Bises et bonne journée à tous et suite au prochain message !
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/06/2007, 13h20
excuses moi je viens de lire tous les messages depuis mon dernier message , je suis si heureuse en arrivant à ton dernier message de voir Naomi qui va mieux qu'elle récupère des forces
Nanou lui envoie mille câlins pour sa convalescence
Smiley Nanou
Répondre
26/06/2007, 18h22
Merci les carlinous et merci Nanou !!!
Smiley à tous
__________________
Répondre
28/06/2007, 20h30
Coucou à tous !
Naomi va super bien ! En fait, depuis hier matin, je suis obligée de la calmer un peu car elle se prend pour une gazelle !!! Son moral est bon et elle veut galoper et jouer ... J'ai peur qu'elle ne fasse partir ses sutures, elle en a déjà retiré 2 en faisant la fofolle !!!
Je vous embrasse tous et vous remercie de toute l'aide morale que vous m'avez apporté ces jours.
Vous ètes Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/06/2007, 21h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
Dominique quelle joie
je suis heureuse pour toi et Naomi
mille câlins de Nanou à toi Naomi
et
mille Smiley à maman Dominique de Nanou Smiley
Répondre
28/06/2007, 21h54
Très contente pour toi et Naomi.... J'ai suivi ce post à distance... MAis en général lorsque celà va bien moi pas très locace...

Nos chiens ont des ressources inimaginables... Ils nous surprennent toujours agréablement...

Répondre
29/06/2007, 00h02
ben ça fait vraiment plaisir de voir que Naomi retrouve la santé Smiley
comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
attention aux fils quand même Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
01/07/2007, 12h56
p'tite pensée pour Naomi
j'espère que tout continue de bien aller
gros câlins à toi
Smiley à maman
Nanou
Répondre
01/07/2007, 20h34
Coucou ! Me revoilà !
Naomi va de mieux en mieux mais elle ne supporte plus son super tee-shirt et n'arrête pas de se lécher ... Bilan : ce soir elle est un peu irritée et il y a des petits signes d'infection !!! Je la surveille de près, lui fait un peu la guerre pour qu'elle se calme et ... rendez-vous mardi après-midi chez le véto pour les points de suture. On verra s'il est plus prudent de continuer les antibiotiques.
Merci Nanou pour ta petite pensée à Naomi.
Smiley et à bientôt pour les autres nouvelles... Smiley
__________________
Répondre
01/07/2007, 21h09
Coucou!!
je suis vraiment contente que Naomi aille de mieux en mieux!!!attention aux cicatrices, même si le t shirt la gene, il ne faut pas trop qu'elle y touche.....en tout cas, naomi a vraiment une bnne maitresse, pleine d'attention Smiley ...merci à toi pour tes paroles de reconfort!!!et carresses à Naomi!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
02/07/2007, 20h36
Bonsoir à tous !
Visite chez le véto demain après-midi pour Naomi ...
Normalement on enlève les points mais je crois que c'est un peu tôt car elle remue pas mal et il me semble qu'il y a une petite infection qui persiste, et une autre petite grosseur qui semble vouloir revenir à la charge !!!
Pas de panique, on verra demain avec le véto.
Smiley à tous et à demain
__________________
Répondre
03/07/2007, 18h12
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes !
On a décousu Naomi cet après-midi : infection dûe à une allergie aux fils ...Retour à la maison ...5 minutes après je serpillais toute la maison : une poche oedèmateuse a percé. Retour à la clinique : agraffes et tranquilisants pour qu'elle reste à peu près calme ....
C'est pas la joie et le véto m'a bien dit qu'elle avait des nodules un peu partout et qu'il n'y aurait pas de 2° opération. On a prolongé les antibiotiques, on retourne à la clinique vendredi et selon l'évolution, il faudra aviser ... C'est l'angoisse mais je garde le moral. Je refuse de me laisser aller à la panique
Bises à tous et à bientôt. Smiley
__________________
Répondre
03/07/2007, 18h23
Zut, c'est vraiment pas de chance Smiley
et comment se sent Naomi Smiley on va croiser les doigts pour que les antibiotiques soient efficaces et que l'infection disparaisse Smiley
allez on y croit !!!!!!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/07/2007, 18h27
pauvre Naomi, c'est bien difficile tout ça!! que te dire, Dominique, sinon de continuer à garder le moral....ce n'est pas facile, et c'est dur de se sentir impuissant face à la maladie....tu as fais un choix en la faisant opérer, alors accroche toi aux raisons pour lesquelles tu as fais ce choix, le reste, c'est la destinée.....le principal, pour le moment, c'est qu'elle sorte de cette galère post opéatoire, et qu'elle reprenne des forces!!pour ça je compte sur toi Smiley ........allez, je reste à ton écoute, et je t'embrasse Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/07/2007, 20h41
Elle n'a vraiment pas de chance ta petite Naomi, ne baisse pas les bras et garde le moral.
Un gros calin à Naomi Smiley
Répondre
03/07/2007, 21h42
pauvre petite NAOMI,desolee pour elle !garde le moral surtout!! Smiley je lui fait plein de caresses
Smiley
Répondre
04/07/2007, 12h51
Mauvaises nouvelles !
Ce matin, bien que la chienne était très calme, la cicatrice a laché !
Retout en urgence chez le véto qui a dû de nouveau l'endormir pour refaire toute la cicatrice d'un bout à l'autre ( 40 cm ) !
Je vais la rechercher vers 17H ...
Le moral est bon, je tiens le coup mais il faudrait bien que ça se calme ...

Smiley à tous et à bientôt pour les nouvelles
__________________
Répondre
04/07/2007, 13h02
je t'ai répondu en MP....donne moi plus d'info....je suis là jusqu'à 13h45
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
04/07/2007, 16h58
Retour à la maison !
Naomi va bien, je ne sais pas où elle trouve ses forces !!! Elle ressort de chez le véto, comme si de rien n'était .... Cette fois-ci, ils lui ont fait une sacré cicatrice !!! Si ça ne tient pas, ça ne tiendra jamais !!!
De nouveau 15 jours de surveillance intensive pour ne pas qu'elle lèche la plaie , mais ça, ce n'est rien comparé à ce qu'elle endure depuis 10 jours.
Bises à tous et merci encore pour vos petits messages d'encouragement.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/07/2007, 17h42
je n'avais pas vu Dominique les dernières nouvelles
comme tu es couargeuse
mais cela donne de la force à ta p'tite Naomi
j'en suis sure elle te sent confiante
quelle courageuse petite boule d'amour
Nanou lui envoie mille câlins pour qu'elle aille mieux
et un gros
Smiley d'amitié à toi
je pense bien à toi
Nanou
Répondre
04/07/2007, 18h46
Oh la la, pauvre Dominique, j'espère que ta petite Naomi va se remettre rapidement. Je vous fais de gros bisous Smiley
Répondre
04/07/2007, 18h57
j'espère que cette fois ci, Naomi va se remettre de tous ses problèmes, la pauvre. peut être que tu devrais quand même la forcer à garder une collerette Smiley en général les chiens s'y habituent au bout d'un jour ou deux Smiley .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/07/2007, 20h52
J'ai essayé d'insister avec la collerette mais rien à faire ! Elle se jette contre les murs et arrache tout sur son passage. Elle part à reculons, se met sur le dos et gigotte dans tous les sens comme si elle devenait folle.Impossible de la calmer, même en restant tranquillement avec elle et en lui parlant.
Je préfère la surveiller toute la journée. Et la nuit, hop, je lui remets son tee-shirt. C'est la seule mamière de la garder au calme. Ce sont des heures et des heures de surveillance mais c'est sa seule chance d'après le véto. Je ne travaille pas alors je peux bien consacrer tout ce temps à ma chienne.
Cette fois-ci, il faut que ça marche car une 3° anesthésie n'est pas envisageable à son âge. 2 en 10 jours, c'est déjà beaucoup trop.
Merci pour tous vos petits mots gentils.
Vous êtes Smiley
__________________
Répondre
04/07/2007, 21h21
oui la collerette, c'est pas top, pour les grands chiens....surveille là, c'est ce qu'il faut faire....je veillais toujours Hecate quand elle avait un bobo..............quitte à m'assoir à coté d'elle, la caliner jusqu'à ce qu'elle se calme.........et s'endorme..........je te rejoins sur msn... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
04/07/2007, 22h04
Dominique ne peux tu pas lui donner un tranquilisant ?
tu ne peux pas surveiller 24/24
la nuit ma soeur lui mettait une couverture polaire sur elle elle le dorlotait comme un bébé et il s'endormait calmement ...mais bon chaque chien est différent il avait une trés grande cicatrice sur le flan
en tout ca je pens etrés fort à toi & Naomi
allez ça va aller
je trouve Naomi trés vaillante aprés tout ça
c'est qu'elle doit être une battante
mille câlins pour toi Naomi Smiley
mille Smiley pour toi Dominique
de Nanou
Répondre
04/07/2007, 22h40
Bon courage à Naomi j'espére que tout va aller pour le mieux maintenant. Falco (mon précédent chien) ont l'avait fait castrer et il a fait lui ausssi un rejet des fils, infection et réinfection(je te rassure il n'est pas dcd de çà), en tout il a eu une collerette pendant 2 mois... et bien je t'assure que les premiers jours çà a été TRES difficile surtout pour lui mais je pense que c'est le plus éfficace et tu seras plus tranquille car à travers le tee-shirt elle peut se gratter non et tu ne peut pas la surveiller chaques minutes ? Bon je dis çà mais Falco avait réussi a arracher son drain avec la collette, un jour il m'a rammené un hérisson dedans aussi Smiley En tout cas gros bisous a toi et a ta puce Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 00h21
Arco n'a pas eu de grosse opération mais il s'était entaillé la patte profondément et a eu donc droit à une colerette pour pas qu'il touche à son bandage. J'ai essayé et il a eu la même réaction que Naomi. Il se cognait partout, partait à reculon, ou alors restait tetanisé. Alors je lui ai ôtée. Et puis, une nuit, il a mangé son bandage. Bon, pas trop grave, il l'a évacué dans ses selles le lendemain mais la plaie était restée accessible et donc il se l'est léchée pendant la nuit et j'ai eu peur d'une infection (le véto aussi). Et puis de toute façon, il est arrivé un moment où il a fallu lui laisser la plaie à l'air libre et là, pas d'autre solution que la colerette. Cela m'a fendu le coeur pendant 24h (je suis restée avec Triskelfe sur msn pendant toute l'après-midi en pleurant comme une madeleine). Il s'est retenu de faire pipi car en tant que mâle il lève la patte sur un arbre et avant de le faire il doit flairer et avec la colerette, impossible de flairer. J'en était vraiment toute retournée mais je l'ai ignoré un maximum pour ne pas l'angoisser plus qu'il ne l'était. La nuit, il m'a reveillée et il est allé faire pipi pendant très longtemps. Nous nous sommes rendormis et le lendemain, ça a été fini, il n'y pensait plus. Finalement, la plus traumatisée des deux c'était moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion